Bienvenue dans notre rubrique Numérologie. Découvrez vite les révélations de cet art divinatoire basé sur les nombres. La numérologie du désir, le chemin de vie et nos études complètes ont été réalisés par les plus grands spécialistes de la discipline.

A la une !

Mes Chiffres Clés

La numérologie a, comme l’astrologie, des origines qui très anciennes. Les prêtres égyptiens l'utilisaient déjà, de même que les grands philosophes grecs. La numérologie souffre d’une mauvaise réputation, avec un manque de crédibilité. Et pourtant, il a été déterminé, via les nombres, que des événements pouvaient être similaires à des époques pourtant différentes. En fait, l'historien Gaston Georgel a découvert un passage concernant la formule cyclique "77 fois 7", ce qui donne 539. Il affirme ainsi que les événements analogues devraient se répéter tous les 539 ans ou 1078 ans ou 2156 ans... La numérologie est aussi un moyen de divination qui commence à émerger et est en passe de devenir un outil divinatoire aussi indispensable qu'un thème astral.
Le numérologue procède d'une certaine façon, via un tableau comprenant les chiffres de 1 à 9, avec pour chaque chiffre une correspondance avec les 26 lettres de l'alphabet. Cela permet de déterminer et de mieux comprendre la personne qui consulte et lui indiquer ainsi les points à travailler. Grâce à la numérologie, nous pouvons également savoir à quoi nous attendre au cours d’une année, d’un mois, d’un jour. On prend alors la date de naissance qu'on additionne à l'année en cours réduit à un seul chiffre. On peut également, avec la numérologie, dresser ce qu'on appelle l'héritage karmique, c’est-à-dire les vies antérieures, ce qui permet au consultant de mieux comprendre certains événements de sa vie.
Aujourd’hui, la numérologie devient aussi indispensable que notre horoscope quotidien et beaucoup de magazines proposent désormais différentes études numérologiques chaque mois ou année, décrivant ainsi votre destinée numérologique. Il y a de plus en plus d'adeptes à cette forme de divination et il existe des écoles qui forment les numérologues. Il existe deux numérologies différentes : la plus connue étant la numérologie occidentale, à 9 chiffres, et il y a aussi la numérologie issue de la Kabbale qui elle est à 22. Méthode divinatoire surprenante et fiable, la numérologie est une pratique intéressante à pratiquer et qui vous en apprend beaucoup sur vous-même. Vous pouvez ainsi calculer votre chemin de vie, nombre d’expression, nombre actif, nombre héréditaire, ainsi qu’une multitude d’informations propres à votre destinée numérologique.