Aout
Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Un superbe mois d'août ! Le duo Mercure/Soleil en trigone à Mars, dans votre signe, vous distille une formidable énergie, tant physique que mentale, que vous ne perdrez pas de temps à mettre à profit. En vacances ou à votre poste de travail, vous ferez des étincelles ! Les dissonances du trio planétaire en Capricorne n'ont qu'à bien se tenir, vous aurez du répondant. Côté coeur, cessez donc de regarder dans le rétro ! La famille vous réclame et vous êtes heureux de partager plus de temps ensemble.

Bélier, vos amours

Une première semaine très agréable à passer en amoureux... À partir du 8, c'est la famille qui devient votre priorité. Qu'il s'agisse de responsabilités plus importantes, du simple désir de passer du temps ensemble, de partager des activités inhabituelles avec les enfants, peu importe, la famille aura votre préférence. En solo, vous séduisez, flirtez, papillonnez la première semaine, puis le passé fait intrusion dans votre esprit, dans votre coeur... Rappelez-vous que pour avancer il vaut mieux regarder devant soi...

Bélier, votre travail

Il est vrai qu'avec Mars en carré au trio planétaire en Capricorne, vous aurez du fil à retordre si vous travaillez. Cependant, Mars est trigone à Mercure/Soleil en Lion, ce qui vous donne de quoi faire face. Vous serez à fond dans votre activité, essayant de vous dépasser à chaque fois que l'occasion vous en sera donnée. Une formidable énergie vous permet de tenir sur la longueur et de trouver le courage de vous affirmer (un peu trop, peut-être, par moments !).

Bélier, vos finances

Les banquiers du zodiaque se fâchent avec Mars... Ce n'est guère encourageant pour vos finances. Beaucoup de mouvements sur vos comptes vous perdent un peu dans vos pointages de dépenses. Pourtant, il est essentiel d'être rigoureux, surtout si vous êtes en vacances où vous dépenserez toujours plus que nécessaire. Uranus vous incite à dépenser de manière impulsive. C'est le plus sûr moyen de se retrouver à découvert ! Rigueur et prudence sont attendues !

Bélier, votre vitalité

Mars, véritable concentré de vitamines, dans votre signe, vous fournit l'énergie dont vous avez besoin pour travailler ou vous dépenser en vacances. Le stress pourrait venir jouer les indésirables. Pour vous en débarrasser, pratiquez une activité sportive tout en respectant les consignes de préparation, d'échauffement et de prudence. Marchez à chaque fois que vous pouvez éviter de vous déplacer en voiture, c'est bon pour le moral, l'intellect et la forme !

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 3, amitiés et amours seront très présentes autour de vous !
Semaine du 10 au 16 : Le 15, c'est au tour de la famille d'être en tête de vos priorités.
Semaine du 17 au 23 : Le 21, vous faites preuve d'une exceptionnelle créativité !
Semaine du 24 au 31 : Le 26, vous vous évadez par la pensée ou par les airs !

Conseils pour vous Bélier

Ce mois-ci, Mars et Saturne se disputeront votre attention ! D'un côté, vous aurez envie de foncer, comme à votre habitude, et de l'autre, Saturne ralentit votre marche, pose des obstacles sur votre route ce qui vous oblige à redoubler d'efforts et de résistance. Vous y parviendrez sans aucun doute ! Cependant, veillez à ne pas vous laisser envahir par le stress. Défoulez-vous par tous les moyens sans toutefois faire preuve d'imprudence.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Pour le faire craquer d'amour
A propos
Vous voulez des infos exclusives sur ce que vous réservent les astres chaque mois ? Alors n'hésitez plus à lire votre Horoscope mensuel ! Cet horoscope gratuit vous informe signe par signe, sur ce qui vous attend dans les différents domaines : amour, finances, rencontres importantes etc... Consultez-le sans modération !