Continuer
Le nombre de votre chemin de vie est très important. Il vous donne des indications sur le type de parcours qui vous a ètè assigné; au moment de votre naissance. Libre à vous de le suivre, de vous y conformer où pas. Sachez que vous êtes seul maître de votre destin et que vous en assumerez seul les conséquences. Mais vous devez savoir que la venue sur terre a pour but d'évoluer à travers différentes expériences. Autant faire en sorte que cette incarnation soit la plus enrichissante possible. Le fait de l'ignorer, de négliger cette mission vous amènera automatiquement à subir des épreuves pénibles, ceci pour vous faire comprendre que vous ne devez en aucun cas oublier ce pourquoi vous êtes venu. C'est le véritable sens de votre existence sur cette terre et tant que ce ne sera pas fait vous reviendrez sur celle-ci avec une qualité de vie qui se dégradera â chaque fois. C'est ce que l'on appelle effectuer son karma.
En savoir plus
Marre de tout calculer ! Et si vous obteniez l'aide espérée, ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
La chance dans votre vie
A propos
Parfois égarés dans nos obligations et préoccupations, nous perdons un peu le fil de nos vies et de notre destinée. La numérologie permet de retrouver ce fil par le calcul du chemin de vie. Ce calcul est basé sur votre date de naissance et la vibration des chiffres qui la compose. Retrouvez le fil de votre destinée, grâce à votre Chemin de Vie !
(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.