Janvier
Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Vous commencez cette nouvelle année avec le soutien de Mars et de Saturne. De quoi pallier la rétrogradation de Mercure, à partir du 14, qui sème quelque peu la panique dans vos relations et provoque pannes et retards. Mais Saturne veille au grain et consolide les projets tout en vous demandant de rester rigoureux dans les finances. Côté coeur, Vénus, rétrograde en Capricorne, bride les effusions et vous place en retrait pour mieux vous retrouver en fin de mois !

Bélier, vos amours

Vénus prend un coup de froid en Capricorne et refroidit vos ardeurs. De plus, rétrograde, elle vous impose de prendre un peu de recul sur la situation d'autant qu'en couple les questions d'argent placent les sentiments en zone de transit jusqu'à la fin du mois. Une mise au point s'avère nécessaire. Cependant, son aspect positif à Uranus ouvre une fenêtre à exploiter pour une rencontre ou pour relancer la relation sur un mode plus dynamique !

Bélier, votre travail

Mars, jusqu'au 24, et Saturne vous apportent leur soutien pour faire face aux complications relationnelles et matérielles générées par un Mercure rétrograde qui sème quelque peu le désordre dans les relations. Attention à ne pas commettre d'impair en tenant des propos qui vous placeraient dans une situation délicate. Les malentendus sont monnaie courante sous une telle configuration et votre impulsivité naturelle n'arrange rien...

Bélier, vos finances

Uranus dans le secteur dissonant à Saturne, et à Mercure rétrograde dès le 14, vous oblige à serrer les cordons de la bourse et à y regarder de plus près avant de vous lancer dans des dépenses pas toujours indispensables. La rigueur imposée par Saturne portera ses fruits si vous vous y tenez. La raison doit l'emporter sur le coup de coeur ou sur le désir d'en mettre plein la vue à vos proches ou à votre entourage en général...

Bélier, votre vitalité

Mars en Sagittaire, signe de feu comme le vôtre, vous dynamise et vous soutient dans vos efforts. C'est le domaine émotionnel qui risque d'être quelque peu malmené en raison d'une fatigue mentale et intellectuelle qui vous fait réagir de façon disproportionnée aux événements. Pratiquez le sport que vous aimez sans exagérer. Il est important de vous réserver des phases de repos afin de ne pas commencer l'année avec une fatigue latente.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre moitié et l'engagement
A propos
Vous voulez des infos exclusives sur ce que vous réservent les astres chaque mois ? Alors n'hésitez plus à lire votre Horoscope mensuel ! Cet horoscope gratuit vous informe signe par signe, sur ce qui vous attend dans les différents domaines : amour, finances, rencontres importantes etc... Consultez-le sans modération !