Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Le secteur dédié à votre travail déborde de planètes, toutes plus stimulantes et bosseuses les unes que les autres. Autant dire que vous ne chômerez pas ! Qu'il s'agisse de votre quotidien professionnel ou de celui de votre vie privée, vous serez au taquet ! Uranus, quant à elle, vous donnera envie de tester de nouvelles activités, voire de vous lancer dans une entreprise indépendante. C'est le début de l'année, la nouvelle énergie vous porte. Côté coeur, un bel équilibre.

Lion, vos amours

Vénus dans le secteur du couple, exempte de toute dissonance, c'est bon à prendre, malgré l'opposition à votre signe ! Vous saurez respecter la part de liberté de l'autre et réciproquement. Une confiance mutuelle renforcera les liens. En deuxième partie de mois, votre relation se fera plus fusionnelle. Cependant, durant cette période, pour ceux d'entre vous qui traversent une phase délicate, vous pourriez ressentir quelques doutes, la confiance s'estompera... Pour les autres, le romantisme régnera en maître !

Lion, votre travail

Cinq planètes en Capricorne ! Votre emploi du temps ne vous laissera pas respirer ! Ce début d'année hyper chargé vous propose de démarrer quelque chose de nouveau où vous vous investirez sans compter. Il peut s'agir d'une formation, d'une affaire indépendante, d'un projet personnel que vous ne révélerez qu'une fois au point. Bref, vous avez du pain sur la planche et vous adorez ça. Mars en Sagittaire booste votre créativité, favorise vos contacts et vous place parmi les favoris !

Lion, vos finances

Neptune dans le secteur peut tout aussi bien vous souffler les bons plans et accentuer votre flair comme vous induire en erreur et vous pousser à la dépense inconsidérée. Heureusement, d'autres planètes plus responsables veillent sur votre budget. À savoir Saturne et Pluton qui vous rendront plus rigoureux dans votre gestion du quotidien et vous remettront sur les rails en cas d'achats compulsifs. Gardez précieusement vos tickets, car il est bien possible que vous rameniez une acquisition après mûre réflexion...

Lion, votre vitalité

Vous serez sous pression devant ce début d'année aussi chargé. Des douleurs dorsales peuvent survenir si vous ne prenez pas le temps de vous étirer, de marcher plusieurs fois par jour, principalement si vous travaillez devant un ordinateur. Toutes les deux heures, levez-vous et faites quelques étirements en marchant. Peu importe ce que vos collègues penseront de vous, incitez-les à en faire autant ! Toutefois, votre résistance ne vous fera pas défaut. Solide comme un roc !

Lion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 8, votre créativité sera à son top niveau. Lancez-vous !
Semaine du 13 au 19 : Le 13, vous séduisez à tout rompre !
Semaine du 20 au 26 : Le 20, vos relations, tant dans le privé que dans le professionnel, s'équilibrent.
Semaine du 27 au 31 : Le 28, vous évoluez dans un climat romantique plutôt inhabituel...

Conseils pour vous Lion

N'hésitez pas à renforcer votre résistance et votre vitalité par l'apport de vitamines que vous puiserez dans les fruits secs, les agrumes et les légumes frais. Soignez votre alimentation, elle est votre carburant ! Freinez sur le sucre... Si vous fumez, il serait bon d'entamer un sevrage qui vous permettra de retrouver du souffle et d'avoir le teint plus frais. Faites-vous aider, le premier pas sera déjà une victoire !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre moitié et l'engagement
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.