Octobre

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Un excellent mois ! Ami Lion, vous êtes dans la lumière. Les astres en Balance et en Sagittaire vous promettent un mois des plus réussis ! Votre dynamisme naturel est renforcé. La mobilité est favorisée. Le relationnel est à son top niveau. Vous savez parler, écouter, vous comporter de la manière la plus adaptée à la situation. Quoi que vous fassiez, vous êtes juste. En amour, Vénus démultiplie votre pouvoir de séduction. Votre partenaire vous adore ! En solo, vous les faites tous craquer !

Lion, vos amours

Dès le 8, avec l'arrivée de Vénus en Sagittaire, votre vie amoureuse vous offre un mois exquis. Son entente avec Saturne renforce les sentiments, installe la stabilité de la relation. Votre charme explose ! Le duo Soleil/Mars trigone à Jupiter promet un épanouissement rarement atteint ! Vous vous aimez et cela se voit ! En solo, pour vous, séduire est un jeu d'enfant auquel vous excellez. Les parties gagnantes s'enchaînent, vous revenez de semaine en semaine pour le plaisir de tous et le vôtre avant tout !

Lion, votre travail

Votre dynamisme naturel est amplifié par la conjoncture astrale. Vous vous sentez pousser des ailes. Saturne et Mercure repassent en mode direct, ce qui vous enlève un poids dû aux retards et blocages en tout genre. Vos affaires redémarrent ! Vous avez le contact facile et chaleureux qui favorise les négociations et les ententes constructives. Vous vous faites plus offensif pour booster vos contrats, grossir votre clientèle ou obtenir des avantages. Vous êtes doué !

Lion, vos finances

En Balance, Mercure et Mars, sans oublier le Soleil, favorisent de nouveaux partenariats ou contrats. Vous savez manoeuvrer pour convaincre ! Résultat, vos tâches se multiplient engrangeant ainsi de nombreux euros supplémentaires que vous aurez tôt fait de multiplier par le biais d'opérations financières bien calculées, aidé par Jupiter qui vous insuffle une bonne dose de chance. Vous vous montrez audacieux, sans prendre de risques mal calculés. Vous avez l'art et la manière de vous enrichir !

Lion, votre vitalité

Au top ! Rien ne peut vous arrêter ! Vous êtes dans une dynamique d'action, les choses se débloquent et vous avez bien l'intention d'en profiter. Aussi, vous ne comptez pas vos heures, vous vous croyez infatigable, et vous l'êtes le plus souvent. Cependant, ménagez votre dos, qui reste votre point faible avec la vue. Respectez des pauses régulières, faites quelques pas et réglez vos écrans sur une luminosité plus faible. Un moral d'acier et un optimisme à tout rompre, voilà le Lion d'octobre !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Etes-vous né sous une bonne étoile?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.