Avril

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Grâce à Mars et à Mercure, votre mois d'avril s'annonce productif ! Le duo Mercure/Soleil en Bélier et Mars en Gémeaux vous encouragent à entreprendre, à laisser venir vos idées et à les exploiter comme vous savez si bien le faire. Les opportunités seront présentes et votre désir de progresser le sera tout autant ! Côté coeur, Vénus, en Bélier jusqu'au 14, vous promet un programme amoureux des plus excitants !

Lion, vos amours

Une première quinzaine des plus passionnées ! En effet, le duo Vénus/Mars ajoute une note de passion à votre relation. Ardente, complice, solide, elle vous épanouit ! Le désir renaît... Votre besoin de plaire, de séduire et d'être séduit se réveille sous les influx du Bélier. En solo, une rencontre sur les lieux du travail ou dans votre environnement coutumier est possible. Vous serez tenté de vivre une aventure. Puis le 15, l'emballement retombera...

Lion, votre travail

Avec le soutien de Mars et de Mercure/Soleil, avril s'annonce comme un mois important pour vos affaires. Qu'il s'agisse de consolider vos acquis, de renforcer votre position ou de démarrer une nouvelle activité (ce qu'Uranus pourrait vous inciter à faire...), vous êtes assuré d'y parvenir. Toutefois, veillez à bien vérifier la faisabilité de vos idées avant de lancer leur mise en oeuvre, car Neptune pourrait vous faire croire au miroir aux alouettes !

Lion, vos finances

Neptune vous éclaire sur certaines possibilités financières auxquelles vous n'aviez pas pensé ou qui vous semblaient peu probables. Cependant, l'astre peut aussi vous induire en erreur, d'autant qu'une dissonance avec Mars est active. Sans dramatiser ni renoncer, il serait plus judicieux de vous faire aider par un professionnel. En dehors de Neptune, les astres vous sont favorables, en particulier Mercure qui pourrait générer de nouveaux contrats ou vous faire gagner des négociations.

Lion, votre vitalité

Le Soleil en Bélier (jusqu'au19) et Mars en Gémeaux (jusqu'au 23) sont garants de votre super forme ! Seul Pluton peut occasionner quelques angoisses dues au changement auquel vous incite Uranus ou que vous subissez, selon le contexte. Vous devez lâcher quelque chose (ou quelqu'un...) pour passer à autre chose, et vous n'y parvenez pas. Cette dualité passé/futur vous perturbe émotionnellement. Adoptez une bonne hygiène de vie et aérez-vous le plus souvent possible.

Lion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 3, votre petit coeur se surprend à battre la chamade pour un Sagittaire...
Semaine du 12 au 18 : La journée du 12 vous offre une réussite, un succès !
Semaine du 19 au 25 : Le 22, prenez le temps de vous occuper de vous, de soigner votre look.
Semaine du 26 au 30 : Le 29, de nouveau l'importance d'un Sagittaire dans votre vie !

Conseils pour vous Lion

Vous êtes partagé entre conserver votre situation actuelle (peu importe le domaine, il est possible que plusieurs pans de votre vie soient concernés) et accepter ou initier un changement pour aller vers l'avenir. Passé ou futur ? Cela vous perturbe émotionnellement. Parlez-en avec des personnes de confiance, qui, certes, ne décideront pas à votre place, mais vous permettront d'éclaircir vos idées en verbalisant vos doutes ou vos peurs.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro du serpentaire
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.
(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.