Novembre

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Bonne nouvelle, Lion en novembre ! Les aspects planétaires ont un sens pour votre lion intérieur. Jupiter en Taureau annonce la prospérité, tandis que le Saturne en Poissons amène la réflexion. Avec Uranus en Taureau, il faut s'attendre à des surprises, mais n'oubliez pas que le Scorpion abrite le Soleil, attisant votre feu intérieur. Si vous vous sentez submergé, rappelez-vous que Pluton reste en Capricorne, signifiant que vous pouvez vous ancrer. Préparez-vous à rugir !

Lion, vos amours

Ami Lion, accrochez-vous ! Votre vie amoureuse est sur le point d'être aussi flamboyante que votre signe de feu. Les aspects du Soleil en Scorpion et de Vénus en Balance vous offrent des occasions romantiques passionnantes, tandis que Mars en Scorpion augmente votre charme et votre attractivité. C'est le moment idéal pour attirer cette personne spéciale que vous avez en vue ! Pour les couples, le transit de Mercure en Sagittaire promet des conversations profondes et une compréhension mutuelle. Une chose est sûre : le rugissement du Lion en amour ne passera pas inaperçu !

Lion, votre travail

Cher Lion, au travail, l'influence de Jupiter en Taureau cette année pourrait pousser à l'expansion. C'est un excellent moment pour envisager d'étendre vos horizons professionnels, comme commencer un nouveau projet. Le transit de Saturne en Poissons insufflera la patience et l'endurance nécessaires pour ces défis. Mais attention, Uranus en Taureau pourrait amener des surprises. Ne stressez pas ! N'oubliez pas que votre signe est gouverné par le Soleil, et il n'y a aucune tâche que vous ne pouvez pas accomplir. Allez-y, montrez-leur de quel bois vous vous chauffez !

Lion, vos finances

Attention, Lion ! Grâce à Jupiter en Taureau, l'argent pourrait bien pleuvoir ce mois-ci. C'est le moment de faire de gros investissements ou de démarrer une nouvelle entreprise. Mercure en Sagittaire vous aidera à prendre les bonnes décisions financières. Mais méfiez-vous de Saturne en Poissons qui pourrait apporter un peu de frustration. Restez calme et ne faites pas de dépenses impulsives. N'oubliez pas, un bon Lion sait quand rugir et quand ronronner. C'est le moment de montrer à votre banquier qui est le roi de la jungle financière !

Lion, votre vitalité

Bonjour cher Lion ! Pour votre bien-être ce mois-ci, Uranus en Taureau pourrait provoquer un peu de stress, mais pas de panique ! L'énergie de Mars en Scorpion vous aidera à combattre cette fatigue et à trouver la motivation pour faire un peu d'exercice. C'est le bon moment pour saisir les haltères ou s'inscrire à un cours d'aérobic. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous avec Neptune en Poissons. Un petit instant de relaxation est le meilleur remède pour votre esprit. Alors, prêt à rugir de bien-être ?
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Tchat Voyance
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de motivation pro
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.