Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Juillet

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Un bien joli mois que voilà, ami Lion ! Mars et Vénus s'entendent à merveille et ce sont vos amours qui en profitent ! Mais pas seulement. Mars en Bélier vous ouvre la voie du succès. Fort d'une belle assurance, vous osez et les résultats ne se font pas attendre. Très investi dans tout ce que vous entreprenez, la fatigue pourrait se faire très légèrement sentir, mais dès le 23, la forme revient au grand galop !

Lion, vos amours

Vos amours ont la cote ! En couple ou en solo, c'est du bonheur à tous les étages ! Vénus et Mars s'emploient à vous transmettre des influx de bonheur, de plaisir, de jouissance partagée. Irrésistible, vous ne manquerez pas de propositions, quitte à les provoquer ! Et comme vous n'attendrez pas que les choses arrivent, elles s'annoncent audacieuses ! En couple, votre complicité se renforce, votre imagination vous aide à évincer la routine et à mettre du peps dans vos échanges...

Lion, votre travail

Mars en Bélier vous apporte son aide pour débloquer une situation, faire avancer vos projets, vous encourager à entreprendre. L'astre renforce votre assurance, booste votre audace. Rien ne vous arrête, rien ne vous fait peur ! De plus, le domaine relationnel est très favorisé. Votre charme ajoute un atout à vos qualités déjà nombreuses. Le succès est à votre porte !

Lion, vos finances

Vous posséderez une bonne intuition qui vous permettra de réaliser quelques bonnes affaires. Cependant, il faut toujours avoir en tête qu'avec Neptune dans le secteur, de fausses bonnes affaires sont possibles. À vous donc d'aiguiser votre flair, d'être à l'affût des nouvelles, des avis et autres informations qui peuvent vous aiguiller vers le bon plan ou l'affaire à éviter. Quoi qu'il en soit, vos finances devraient être satisfaisantes, même pour un Lion !

Lion, votre vitalité

Vous conserverez une bonne forme tout au long du mois, en dehors de quelques moments de fatigue bien compréhensible devant l'investissement personnel que vous démontrerez. Votre constitution vous permet d'en faire plus que la plupart de vos collègues. Par ailleurs, Mars en Bélier et le Soleil, dès le 23, dans votre signe renforcent votre vitalité, votre optimisme et votre envie de progresser, de vous activer, au travail comme en vacances. Vous vivez à fond ce que vous faites !

Lion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 3, une rencontre ne vous laissera pas de marbre !
Semaine du 13 au 19 : le 17, vous séduirez des partenaires en affaire...
Semaine du 20 au 26 : le 23, votre vitalité est boostée par le Soleil !
Semaine du 27 au 31 : le 30, vous ferez preuve d'une formidable créativité !

Conseils pour vous Lion

Attendez après le 12, si vous devez conclure une affaire, signer un engagement ou connecter un nouvel appareil. Avant cette date, vous risquez de rencontrer quelques problèmes ou complications. Inutile de se précipiter, profitez de ce temps donné pour peaufiner vos documents ou mieux choisir votre équipement. En dehors de ce point particulier, votre mois de juillet s'annonce réussi !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Etes-vous né sous une bonne étoile?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.