Septembre

Votre Horoscope du mois Lion

Lion, votre humeur

Mars en Bélier est un allié, mais son carré à Saturne enraye quelque peu son dynamisme. Vous héritez d'une bonne dose d'énergie, mais vous êtes obligé de freiner tout de même votre tempérament de feu qui ne demande qu'à faire des étincelles ! Vénus dans votre signe, en bons termes avec Mercure, vous concocte de jolis moments où la complicité et le dialogue se réserveront la plus belle part. En solo, une rencontre inhabituelle vous séduira dans le cadre de votre travail ou de son environnement...

Lion, vos amours

Vénus s'est fait désirer, mais elle arrive dans votre signe le 7 et vous promet d'excellents moments à partager avec votre moitié. Complices, vous faites des projets ambitieux pour votre avenir commun. Vos échanges et votre communication permettent à l'harmonie de s'installer dans votre foyer. En solo, une rencontre est possible. Elle pourrait se passer dans le cadre de votre job ou dans tout ce qui y touche de près ou de loin. Ouvrez l'oeil !

Lion, votre travail

Grâce à Mars en Bélier, qui vous envoie de l'énergie malgré son carré à Saturne, vous êtes prêt à passer à l'attaque pour la rentrée. Vos ambitions ne faiblissent pas et vous avez toutes les raisons d'y croire ! Mercure vous donne les arguments qui feront de vous un maître en matière de négociation. De plus, Vénus accentue votre charme et vos interlocuteurs pourront difficilement vous résister !

Lion, vos finances

Neptune peut tout aussi bien booster votre flair pour dénicher les bonnes affaires comme vous mettre dans le flou total ! De plus, opposé au Soleil, il vaut mieux prévenir que guérir et éviter de vous lancer dans des affaires qui ne seront sans doute pas aussi prometteuses que promis. Pointez régulièrement vos comptes afin d'éviter les mauvaises surprises. En revanche, Jupiter et Pluton pourraient en créer une bonne de surprise en augmentant votre source de revenus !

Lion, votre vitalité

Mars vous envoie son énergie, mais étant rétrograde et carrée à Saturne elle ne sera sans doute pas suffisante pour assurer tout ce qui vous attend en cette rentrée. Le stress risque de pointer le bout de son nez quand vous réaliserez que vous ne pourrez pas tout terminer dans les temps. La solution ? Vous n'aimerez pas... mais déléguer vous assurerait une tranquillité d'esprit et vous pourriez vous consacrer de manière plus détendue à tout ce qui vous intéresse. Ne vous mettez pas la pression !

Lion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 6, une nouvelle connaissance vous sera très utile, soignez-la !
Semaine du 7 au 13 : Le 12, vous éprouverez le besoin de vous mettre à l'écart du reste du monde !
Semaine du 14 au 20 : Le 20, une contrariété familiale vous détourne de vos activités.
Semaine du 21 au 30 : Le 26, un déplacement vous sera très bénéfique !

Conseils pour vous Lion

Votre tempérament de feu se sentira assez souvent brimé en raison de configurations astrales bloquantes. Bien obligé de ralentir, vous n'apprécierez pas de ne pas pouvoir avancer comme vous l'entendez. Inutile de vouloir aller plus vite que la musique, ça sonnera faux ! Mettez ce temps d'attente à profit pour peaufiner vos dossiers, soigner les détails et prévoir la suite quand vous pourrez de nouveau appuyer sur l'accélérateur sans craindre d'être empêché.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro karmique
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Lion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Lion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.