Décembre

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

Ce dernier mois de l'année se révèle plutôt positif pour vous ! Uranus continue de vous motiver pour aller de l'avant. Toujours soutenu par les astres en Capricorne, vous vous montrez efficace, déterminé et combatif malgré Mars dans votre secteur d'ombre qui essaie de vous ralentir. Côté coeur, une Vénus complice de Jupiter pourrait bien créer la surprise si vous êtes en solo et renforcer les liens si vous êtes en couple !

Taureau, vos amours

Jusqu'au 15 décembre, Vénus en Scorpion en sextile à Jupiter vous promet le meilleur ! Si vous êtes en couple, votre relation retrouve une belle intensité, une ardeur qui vous confortera dans le choix de vie que vous avez fait. Une demande en mariage pourrait vous surprendre, si vous n'avez encore rien officialisé. En solo, votre sex-appeal fera des ravages ! Après le 15, vous pourriez ressentir un sentiment de jalousie pas toujours justifié !

Taureau, votre travail

Vous prenez le temps de bien réfléchir aux tenants et aux aboutissants de chaque action que vous allez mener (Mars vous y oblige quelque peu...). Cela vous réussit ! Soutenu par les astres en Capricorne les deux tiers du mois, vous obtiendrez d'excellents résultats. Le duo Jupiter/Saturne fera son entrée en Verseau dès le 20, de quoi retrousser vos manches et vous battre pour atteindre un objectif que vous visez depuis longtemps.

Taureau, vos finances

Le duo Soleil/Mercure dans le secteur, en carré à Neptune, vous met en garde contre des dépenses mal calculées ou d'autres obligatoires auxquelles vous ne vous attendiez pas. Il est vrai que la période est sans doute celle où les dépenses sont les plus importantes. Vous avez envie de gâter vos proches à Noël et votre goût du beau, voire du luxe, vous guide vers des achats onéreux... Revoyez votre budget à la baisse, ce sera plus dans vos moyens !

Taureau, votre vitalité

D'un côté, Uranus dans votre signe peut vous stresser et provoquer une maladresse pouvant vous blesser, de l'autre, Mars dans l'ombre de votre signe plombe quelque peu votre énergie. Difficile de maintenir un équilibre lorsque vous êtes tantôt tiré vers le haut, tantôt vers le bas... Reste le duo Jupiter/Saturne les deux tiers du mois qui vous soutient depuis le Capricorne et vous donne les moyens de maintenir le cap !

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 4, un changement se produit dans votre environnement proche.
Semaine du 7 au 13 : Le 8, une idée se révèle porteuse d'une belle action créative.
Semaine du 14 au 20 : Le 14, une question se pose à propos d'une dépense délicate...
Semaine du 21 au 31 : Le 26, vous avez la bougeotte !

Conseils pour vous Taureau

Utilisez l'énergie d'Uranus comme alliée et non comme ennemie ! Vous aurez tendance à vouloir faire plus de choses qu'il vous sera possible. Mars vous demande de ralentir, mais Uranus vous booste. À vous de trouver le juste milieu pour ne pas créer de situations dans lesquelles vous seriez en difficulté. De même, une certaine impulsivité dans les dépenses est à éviter afin de ne pas connaître de déboires financiers.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vos investissements immobiliers
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Taureau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Taureau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.
(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.