Mars

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

La bonne nouvelle de ce mois, ami Taureau, pour vous en tout cas, c'est l'entrée de Saturne en Poissons dès le 8. Le grand sage met vos projets et vos relations en valeur, renforce votre volonté, votre résistance à l'effort et amplifie votre courage pour vous donner la force d'atteindre vos objectifs. Côté coeur, patience jusqu'en deuxième quinzaine du mois qui verra Vénus rejoindre votre signe. Jusque-là, la méfiance prédominera, vous vous poserez de nombreuses questions. Puis, la détente revient et le bonheur avec !

Taureau, vos amours

La première quinzaine vous plonge dans un climat quelque peu distant malgré les sentiments qui ressortent comme étant solides. Vous avez besoin de faire le point, de prendre un peu de recul sur votre situation afin d'en définir la suite que vous aimeriez y donner. Des questions, un dialogue pas toujours très serein, mais qui au final aura le mérite de laisser derrière vous cette ambiance quelque peu plombée pour retrouver le bonheur avec un grand B dès le 17 grâce à l'entrée de Vénus dans votre signe !

Taureau, votre travail

Grâce à l'entrée de Saturne en Poissons, vos projets ont toutes les chances de se concrétiser. Avant cela, ils bénéficient d'une meilleure organisation, d'une solide préparation. Vos actions sont plus structurées, pensées en profondeur. Vous mettez toutes les chances de votre côté. Le trio Mercure/Soleil/Neptune dans le secteur des projets encourage et facilite les démarches, les contacts. Toutefois, attention au budget alloué qui risque de déraper ! Refaites les comptes avant de les lancer.

Taureau, vos finances

Vous êtes d'une nature prévoyante et c'est tant mieux. Vos finances ne sont pas en danger, rassurez-vous. Toutefois, vous serez sans doute obligé de surveiller de très près l'argent attendu qui semble avoir des problèmes pour arriver en temps et en heure. Un remboursement oublié intentionnellement ou pas, mais cela ne change rien, vous devez vous faire entendre et obtenir gain de cause. Mars annonce quelques échanges houleux dans ce domaine. De plus, le budget alloué à un projet risque d'être vite dépassé...

Taureau, votre vitalité

Saturne bien situé vient renforcer votre résistance à l'effort ainsi que votre force intérieure. Votre moral est bon ce qui vous fait oublier les petits bobos qui vous gênent habituellement. Pensez à bien protéger votre gorge qui reste le point sensible chez vous. Ne compensez pas les émotions négatives par un abus de sucreries ou de boissons alcoolisées. Pensez à votre ligne, elle est importante à vos yeux, mais également à l'état de vos vaisseaux ! Marchez le plus possible, aérez-vous.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'horoscope de demain
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Taureau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Taureau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.