Mars

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

La dissonance Uranus/Saturne vient secouer le cocotier ! Toujours pris entre la sécurité de vos habitudes, de vos repères, et le désir de changer, d'évoluer, vous vous sentez hésitant. En deuxième partie du mois, Mercure vous aidera dans vos démarches, vous discernerez mieux vos objectifs concernant vos projets. Côté coeur, c'est l'osmose totale avec l'élu de votre coeur. Vénus et Neptune auréolent votre duo de romantisme, de douceur, de magie !

Taureau, vos amours

Le trio Vénus/Soleil/Neptune chouchoute vos amours. Vous évoluez dans un climat serein où l'amour et l'amitié sont au rendez-vous. De plus, la nouvelle Lune est porteuse de bonnes nouvelles, de surprises, d'opportunités à saisir. Sortez, acceptez les invitations, quelque chose de beau vous attend. Si vous êtes déjà en couple, votre entente excellente scellera de nouveaux projets qui vous réconforteront et vous donneront confiance en l'avenir.

Taureau, votre travail

Mercure (jusqu'au 15), Jupiter et Saturne dans le secteur ne vous laissent pas une minute de répit. De plus, le carré Saturne/Uranus vous oblige à reconsidérer votre position. Laisser tomber les habitudes, les vieux schémas pour aller vers un renouveau, une ouverture à d'autres horizons, voilà qui vous préoccupe. La promesse de meilleurs revenus vous motivera pour choisir quelle attitude adopter. Mars, dynamise vos finances, et c'est un domaine qui vous parle !

Taureau, vos finances

Mars vient dynamiser ce secteur. Votre motivation est totale, vous trouvez des solutions à vos problèmes grâce à Mercure qui coache votre sens de la négociation. Saturne vous a à l'oeil ! Votre gestion se doit d'être impeccable sous peine de remontrances ! Dans l'ensemble, vous savez parfaitement tenir un budget et ce sera encore le cas ce mois-ci. Pas d'inquiétude à avoir, au contraire, votre situation se révélera très satisfaisante.

Taureau, votre vitalité

Robuste et résistant, vous vous sentez prêt à relever tous les défis ! L'amour vous rend radieux, vous donne confiance en la vie, en vos capacités, renforce votre assurance. C'est le meilleur remède contre la morosité ou les problèmes que vous pourriez rencontrer. Vous adoptez une parfaite hygiène de vie, soignez votre alimentation. Vous faites ce qu'il faut pour rester en forme et ça marche !

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 4, ne vous mettez pas martel en tête !
Semaine du 8 au 14 : Le 13, l'amour est aux premières loges !
Semaine du 15 au 21 : Le 18, vos projets se précisent.
Semaine du 22 au 31 : Le 26, un petit coup de froid sur vos amours...

Conseils pour vous Taureau

On voyage plus léger sans bagages, n'est-ce pas ? C'est ce que la voûte céleste essaie de vous faire comprendre, qu'il est temps de vous libérer de vos valises, qu'elles soient karmiques ou actuelles, vous devez accepter de lâcher sur le passé avant de vous ouvrir à l'avenir. Tôt ou tard, vous serez obligé de passer par là. Autant le faire en conscience et volontairement plutôt que de le subir.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et votre sexualité
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Taureau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Taureau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.