Septembre

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

Ça démarre fort ! Le Soleil, et Mercure la première semaine, vous donnent les moyens d'avancer. Bien déterminé, vous puisez dans les qualités astrales les forces qui vous permettent de ne pas vous laisser atteindre par Mars dissonant. Vous compensez une vitalité en baisse par un système D en hausse ! Côté coeur, les activités et les contraintes liées à la rentrée prennent toute la place, vos échanges s'en ressentent...

Taureau, vos amours

Le principal de votre temps sera réservé à la rentrée et aux différentes obligations auxquelles vous ne pourrez échapper. D'un côté, cela vous arrangera plutôt, car le climat entre vous n'est pas franchement chaleureux... De petits couacs en bouderies, vous serez heureux d'échapper aux moments en tête à tête. Certains d'entre vous repenseront fortement au passé... En solo, vous oubliez volontiers, pour un temps, la notion de couple. Vive le célibat !

Taureau, votre travail

Très décidé à réussir cette rentrée, vous risquez de vous mettre un peu la pression. Inutile, vous parviendrez à atteindre vos objectifs. Soutenu par un solide trio planétaire en Capricorne, le Soleil en Vierge et Uranus dans votre signe, vous ferez des propositions, présenterez vos idées (choisissez la première semaine, celle où vous avez le plus de facilités) et vous vous verrez confier une mission intéressante. Le système D vous aidera à compenser une vitalité quelque peu faiblarde.

Taureau, vos finances

Les banquiers du zodiaque sont en bons termes avec votre signe, ce qui est plutôt encourageant. En revanche, le carré de Vénus annonce des dépenses ou des frustrations, car vous ne voudrez justement pas trop dépenser en bon Taureau qui se respecte ! Le tout étant de bien équilibrer les rentrées et les sorties d'argent de façon à pouvoir assurer les charges courantes sans problème et à vous offrir un petit plaisir quand ça vous chante. Facile pour un Taureau !

Taureau, votre vitalité

Avec un Mars dans l'ombre de votre signe, dissonant à Saturne/Pluton, votre vitalité se trouvera quelque peu affaiblie. Cependant, pour résister à cette envie de paresse ou ce léger manque de motivation, vous aurez Uranus dans votre signe qui booste votre énergie. Surveillez votre gorge, qui est votre point faible. Préparez-vous un sommeil de roi, aérez votre chambre quelques minutes avant le coucher, évitez les écrans deux heures avant et glissez-vous dans des draps frais, un vrai bonheur !

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 3, une idée vous permet de remettre un projet sur les rails !
Semaine du 7 au 13 : Le 12, une nouvelle que vous n'attendiez plus arrive enfin !
Semaine du 14 au 20 : Le 17, vous vous sentirez en harmonie avec votre activité.
Semaine du 21 au 30 : Le 26, vous pouvez être fier de vous, votre idée est acceptée !

Conseils pour vous Taureau

Mars risque de plomber quelque peu votre vitalité. Préparez-vous donc à la rentrée en adoptant une bonne hygiène de vie, mangez sain et des produits frais et couchez-vous plus tôt. Souvent les vacances se révèlent plus fatigantes que reposantes et cela pourrait bien être votre cas. Associée au stress de la rentrée, cette fatigue pourrait vous rendre paresseux. Or, Uranus vient booster votre dynamisme engourdi. Gérez bien ces moments de haut et de bas sans tirer sur la corde.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vos investissements immobiliers
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Taureau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Taureau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.