Juillet

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

Un très joli mois ami Taureau, malgré un Mars qui plombe quelque peu votre énergie, mais après tout, c'est un mois de vacances et si vous n'y êtes pas encore vous y pensez beaucoup ! Soutenu par un trio de choc, qui vous permet d'entreprendre avec promesses de résultats, et Neptune qui amplifie votre intuition et vous présente de nouvelles têtes intéressantes, vous avez toutes les chances de passer un mois de juillet exceptionnel !

Taureau, vos amours

Toujours cette jalousie que vous ne parvenez pas à calmer... Pour autant, votre relation est solide et les sentiments sont bien présents. Un peu plus de légèreté dans le comportement de votre partenaire éveille vos soupçons inutilement. Profitez donc de ce dynamisme amoureux pour vous retrouver. En solo, une vie sociale riche et animée vous apporte de nouvelles relations qui sortent de votre environnement habituel et enrichissent votre vie amicale et sociale. Profitez-en !

Taureau, votre travail

Éclairé par Mercure et le Soleil, votre intellect n'aura aucune difficulté à assurer les tâches qui vous incombent. Par des idées originales, une aisance de communication, vous marquerez des points et votre différence vous ouvrira des portes que votre intuition vous encouragera à pousser. Si vous n'êtes pas en vacances, ce mois de juillet vous apportera de belles satisfactions professionnelles. Jupiter et Pluton vous offrent le succès et la chance !

Taureau, vos finances

Les experts comptables du zodiaque sont vos amis ! Quant à Vénus, dans le secteur, elle peut tout aussi bien faciliter les rentrées d'argent que vous en faire dépenser exagérément ! Mais votre excellent flair vous guidera vers les limites à ne pas dépasser. D'autant que votre nature économe n'aime pas se retrouver limitée par un budget serré. À vous donc d'équilibrer judicieusement les recettes et les dépenses !

Taureau, votre vitalité

Vous oscillez entre deux tendances. D'un côté Mars plombe un peu de votre vitalité et vous incite à la paresse, de l'autre Uranus vous stimule et vous encourage à vous démener. Résultat, votre rythme est décousu, vous vous sentez plus fatigué ou plus survolté selon les moments. Écoutez votre corps et adaptez vos activités et votre travail en fonction de votre état. Ne forcez pas !

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 5, il est question d'un voyage qui pose problème...
Semaine du 13 au 19 : le 14, une nouvelle ou une réponse qui tardait arrive enfin !
Semaine du 20 au 26 : le 23, vous avez envie de vous occuper de vous, de changer de look !
Semaine du 27 au 31 : le 28, ne vous montrez pas trop tranchant avec votre partenaire...

Conseils pour vous Taureau

Il serait bon d'apprendre à gérer votre énergie qui sera fluctuante ce mois-ci. Lorsque vous sentez que la paresse vous envahit ou que votre vitalité ne répond pas toujours présente, inutile de vouloir forcer les choses. Acceptez que votre corps ait besoin de repos, de respirer. Dans les périodes où vous vous sentirez plus dynamique, n'exagérez pas pour rattraper ce que vous n'aurez pas pu faire dans les moments plus calmes. N'en rajoutez pas ! Votre corps gère, écoutez-le !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de motivation pro
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Taureau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Taureau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.