Septembre

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Avec le Soleil en Vierge, votre rentrée démarre fort ! En harmonie avec Pluton, Saturne et Jupiter, il vous donne des qualités de sagesse et facilite votre organisation. De plus, il attire les appuis et les soutiens et amplifie votre popularité. De quoi attaquer cette rentrée en confiance ! Dans votre couple, Uranus tend à créer des tensions. Ne vous montrez pas trop tranchant, jouez la carte de l'apaisement. En solo, profitez de votre charme !

Scorpion, vos amours

Vénus dissonante complique votre relation de couple... Les tensions se font quotidiennes, les désaccords monnaie-courante. Il est vrai que la rentrée n'est jamais une période de repos et encore moins de détente. Les responsabilités courent et vos nerfs en subissent les conséquences. Et tout cela rejaillit sur votre couple. Évitez d'aborder les sujets qui fâchent ! En solo, une relation est possible, mais vivez-la au jour le jour sans faire de projets d'avenir, vous risquerez moins d'être déçu !

Scorpion, votre travail

Une rentrée dynamique ! Le Soleil met vos projets en lumière. Jupiter/Neptune amplifie votre popularité. Prenez garde à Mars dans le secteur qui rétrograde dès le 10 et forme un carré à Saturne. Cet aspect peut vous rendre trop tranchant. N'attendez pas pour vous excuser si vous vous êtes montré peu aimable. Dans l'ensemble, le climat sera agréable, vous trouverez facilement l'aide dont vous aurez besoin.

Scorpion, vos finances

Le domaine des finances est plutôt satisfaisant ! Les banquiers du zodiaque sont en harmonie avec vous, vous pourriez même recevoir une prime ou une rentrée d'argent inattendue en écho à votre travail ou à une vente privée. Le bémol pourrait venir de l'entourage qui risque d'être tenté de profiter de votre aisance financière pour vous réclamer une aide tout en cherchant à vous culpabiliser si vous refusez. Ne vous laissez pas avoir !

Scorpion, votre vitalité

Uranus vous énerve, mais les influx planétaires en provenance du Capricorne vous aident à la maîtriser. Quelques maux d'estomac et un sommeil agité resteront toutefois d'actualité durant le mois de septembre. Pour vous alléger de cette pression, allez courir ou pratiquez un sport qui vous aidera à garder un bon tonus tout en vous décontractant. Évitez les boissons alcoolisées et le tabac...

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 3, un ami pourrait vous rendre visite à l'improviste, ce qui vous ravira.
Semaine du 7 au 13 : Le 12, la nostalgie vous envahit...
Semaine du 14 au 20 : Le 20, gardez votre calme, quoi qu'il arrive !
Semaine du 21 au 30 : Le 28, une altercation est possible sur les lieux de votre travail...

Conseils pour vous Scorpion

Le plus gros effort à fournir sera celui de maîtriser vos emportements et votre tendance à chercher le conflit pour prouver que vous avez raison. Certes, c'est important de se positionner et de faire entendre sa voix, surtout lorsque l'on est dans le vrai. Mais la manière de procéder est tout aussi importante. Veillez à bien réfléchir avant de vous lancer dans une tirade ou dans une accusation. Prenez le temps d'analyser les tenants et les aboutissants avant de foncer dans le tas !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Quel négociateur êtes-vous ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.