Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Avril

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Une fois de plus, vous allez devoir passer en force, mais cette fois-ci en faisant preuve de subtilité ! Votre intuition super aiguisée vous aidera à slalomer entre les peaux de banane et à trouver le bon angle pour convaincre vos opposants. Le duo Jupiter/Pluton vous permet toutefois d'atteindre votre but en vous présentant les bonnes personnes ! Vos finances sont placées sous de bons auspices, vous saurez rentabiliser vos placements et engranger de nouveaux euros !

Scorpion, vos amours

Une première semaine agréable. La complicité est forte entre vous et votre partenaire. Puis, vous devenez plus irritable et vos exigences sèment le désordre... Uranus vous pousse à adopter un comportement rebelle qui ne plaira pas à votre entourage. D'ailleurs le secteur familial est agité... Reproches, disputes... Calmez le jeu ! En solo, vous aurez tendance à vous amuser avec vos conquêtes... Une idylle est possible avec une personne de votre entourage proche. Ouvrez l'oeil !

Scorpion, votre travail

Mars et Saturne vous surchargent de travail ! Et les conditions pour le faire ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on vous demande. Vous bataillerez, mais vous serez épaulé par Mercure (jusqu'au11) et Neptune qui boosteront votre intuition. Vous saurez faire les bons choix. Par ailleurs, Jupiter vous présente du beau monde, vous y rencontrerez des alliés qui vous aideront à atteindre votre objectif. Quant à Pluton, il élargit votre pouvoir et augmente votre confiance en vous !

Scorpion, vos finances

Vous serez très doué pour améliorer votre situation et donc vos revenus. Il faut dire que vous serez coaché par Jupiter et Pluton, deux spécialistes des finances et que Vénus occupera le secteur. Alors, certes, elle peut vous inciter à dépenser pour le fun, mais aussi elle vous permet de faire rentrer des euros en vous soufflant les bonnes idées et en vous donnant suffisamment de bagout et de charme pour convaincre vos interlocuteurs dans le cadre d'une négociation ou d'une demande.

Scorpion, votre vitalité

Avec Uranus en opposition, vous aurez votre lot de stress, insomnies, palpitations. Cependant, pour y faire face, vous avez avec vous les influences planétaires de Pluton/Jupiter en Capricorne qui vous aideront à débrancher ! Vous vous déconnecterez de votre travail, de vos préoccupations à chaque fois que cela sera nécessaire pour retrouver une sérénité de corps et d'esprit. Certaines blessures du passé et des contrariétés familiales peuvent entamer votre optimisme. Parlez-en pour vous libérer.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 2, posez votre journée et passez-la avec votre moitié...
Semaine du 13 au 19 : Le 15, une rencontre va faciliter la suite de vos affaires.
Semaine du 20 au 26 : Le 23, calmez le jeu en famille sinon cela va dégénérer...
Semaine du 27 au 30 : Le 30, une personne pourrait chercher à vous faire du tort...

Conseils pour vous Scorpion

Restez calme ! Vous aurez fort à faire ce mois-ci et votre patience sera vite épuisée ! Vous risquez de vous montrer irritable, exigeant, ce qui en plus de vous faire détester vous fatiguera. Il est donc essentiel pour vous comme pour votre entourage que vous gardiez votre calme quoi qu'il arrive. Vous serez plus efficace et vos problèmes se résoudront plus rapidement. Faites appel à votre sens de l'humour plutôt qu'à votre nature rebelle.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Etes-vous bien dans votre corps ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.