Avril

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Les astres vous demandent de relever vos manches et de vous mettre au travail. Saturne vous complique la vie, les tâches se multiplient et votre vie financière vous oblige à vous battre pour obtenir ce qui vous est dû. Autant dire que vous ne vous ennuierez pas ! Côté coeur, ce sera tout autant animé... Ambiance tendue, remise en question, bref, oubliez la sérénité !

Scorpion, vos amours

Vénus ne se montre pas très généreuse envers vous... Tout d'abord, en Bélier, elle se fait plus belliqueuse et cherche la petite bête pour vous rendre offensif. Disputes à la clé ! Puis en Taureau, face à vous, conjointe à Uranus, elle exige une remise en question, perturbe le climat déjà tendu, instaure une jalousie... Si vous êtes en solo, cet aspect peut signifier un coup de foudre, tout dépendra de votre thème natal.

Scorpion, votre travail

Saturne continue de vous compliquer la vie, mais le Soleil éclaire les solutions que vous mettrez en place sous la tutelle du trigone Mars/Jupiter. Les difficultés et obstacles que vous pourriez rencontrer vous motiveront au lieu de vous décourager. Vous trouverez la force et la volonté pour dépasser les dissonances qui vous renforceront et vous feront aboutir au résultat recherché. Retards et sueurs vous mènent vers la victoire !

Scorpion, vos finances

Les astres vous mettent en position de défendre vos intérêts. Qu'il s'agisse d'argent, d'habitation, de vente ou d'achat, vous serez obligé de vous battre pour faire respecter vos droits. Vous n'irez pas par quatre chemins, Mars, votre seconde planète, vous incite à vous démener pour avoir gain de cause. Vérifiez l'approvisionnement de votre compte en cas de paiement programmé par prélèvement et relisez les petites lignes de vos contrats, il se peut que quelque chose d'important vous ait échappé !

Scorpion, votre vitalité

Malgré un mois contrariant et émotionnellement perturbant, vous gardez la forme. Les quelques moments de découragement seront vite dépassés, votre sens de l'humour refera surface et c'est lui qui vous permettra de dédramatiser, de garder confiance. Changez-vous les idées, lâchez prise sur ce qui vous contrarie et pratiquez la pensée positive. Vous retrouverez un meilleur équilibre et votre sommeil se fera réparateur.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 8, votre émotivité est au plus haut, tâchez de vous détendre.
Semaine du 12 au 18 : Le 15, vous essayez de rétablir l'harmonie dans votre relation...
Semaine du 19 au 25 : Le 23, un ami vous prouve son attachement.
Semaine du 26 au 30 : Le 27, vous sentez qu'une décision importante doit être prise dans votre couple...

Conseils pour vous Scorpion

Afin de ne pas vous laisser aller au découragement, programmez-vous, dès le début du mois, des moments de détente entre amis ou, si cela n'est pas possible, pratiquez une activité manuelle, même temporaire, puzzle, mandala, etc., ou encore visionnez un de vos films préférés. Bref, vous l'aurez compris, vous devez vous changer les idées, vous débarrasser des pensées polluantes et ne pas ruminer !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de fortune
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.