Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Le Capricorne, signe très puissant ce mois-ci, vous envoie toute sa puissance de travail et ce n'est pas peu dire ! De plus, vous vous montrerez très doué pour communiquer et faire passer vos idées. Uranus s'oppose à vous et vous demande de sortir de votre zone de confort, de faire bouger les lignes. La possibilité de vous intéresser à un domaine tout à fait nouveau est fortement présente. Côté coeur, la seconde quinzaine vous offre un climat idéal pour déclarer votre flamme ou consolider les liens.

Scorpion, vos amours

La première quinzaine sera témoin de quelques dissensions familiales qui risquent de jeter une ombre sur votre entente. Par ailleurs, une forte indication du passé laisse croire au retour d'un ex.. Si vous êtes célibataire, pourquoi ne pas y voir la possibilité de reprendre l'histoire là où vous l'avez laissée ? En revanche, si vous êtes en couple, la situation se complique fortement... Heureusement, dès le 15, le climat s'éclaircit et l'ambiance redevient agréable. Les conditions sont réunies pour resserrer les liens ou avouer votre amour !

Scorpion, votre travail

Cinq planètes en Capricorne soignent votre position au sein de l'organigramme ! Vos acquis sont consolidés, votre situation se stabilise. Vous maîtrisez parfaitement votre domaine d'activité, vous représentez une référence que l'on vient volontiers solliciter. Votre savoir et votre talent sont reconnus de tous. Ce n'est que le juste retour de votre investissement, de votre travail acharné. Vous pourriez être amené à vous intéresser très sérieusement à un sujet totalement nouveau. Une reconversion ?

Scorpion, vos finances

Les experts financiers du zodiaque sont avec vous. L'argent gagné sera aussitôt placé afin de vous constituer une épargne pour les jours moins fastes ou pour réaliser un projet immobilier. Vous ne devriez manquer de rien, Jupiter vous le garantit et Saturne vous apprend à gérer avec rigueur cette manne financière. Si vous devez négocier, comptez sur Mercure pour vous souffler les arguments qui plaideront en votre faveur. Au final, un mois enrichissant !

Scorpion, votre vitalité

Uranus en opposition pourrait vous faire connaître quelques pics de stress accompagnés de palpitations, de difficultés à vous endormir. Mais d'autres planètes vous aideront à vous calmer, à maîtriser vos émotions et vos emportements. Le Capricorne, puissant, participe à cette zénitude ! En dehors de ces moments un peu plus survoltés, vous ne devriez connaître aucun problème de santé !

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 10, vous envisagez de vous former à une nouvelle activité ou manière de travailler.
Semaine du 13 au 19 : Le 13, vous vivez des moments exquis auprès de votre moitié...
Semaine du 20 au 26 : Le 23, une visite inattendue provoque une émotion intense.
Semaine du 27 au 31 : Le 27, vous croisez le regard d'une personne qui vous chamboule comme jamais !

Conseils pour vous Scorpion

Il s'en passe des choses en ce début d'année pour vous ! Cela vous surexcite, vous ne savez plus où donner de la tête. Le désir de toucher à la nouveauté, de tester vos capacités dans de nouveaux challenges pourrait vous faire oublier une certaine forme de prudence. Il faut savoir raison garder ! Tout est réalisable à condition de ne pas confondre vitesse et précipitation. Prenez le temps d'étudier les tenants et les aboutissants de ce que vous projetez de faire avant de vous lancer. Votre enthousiasme ne doit pas devenir votre ennemi !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
La carte du ciel
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Scorpion de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Scorpion sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.