Novembre

Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Jupiter vous quitte et retourne en Poissons, votre secteur d'ombre. De plus, Mars, votre planète, rétrograde. Ces planètes instaurent un climat de réflexion, de préparation. Il est inutile d'essayer d'aller plus vite que la musique, vous ne produiriez que de fausses notes ! Quelque chose est en gestation, peaufinez ce projet, il prendra corps l'année prochaine. En amour, jusqu'au 16, faites l'effort de ne pas exprimer votre jalousie qui risque de tout gâcher. La suite sera nettement plus joyeuse !

Bélier, vos amours

Vénus en Scorpion a tendance à amplifier votre côté jaloux, voire possessif. Ce serait dommage de gâcher une relation qui vous apporte l'épanouissement, d'autant que dès le 17, Vénus rejoint le Sagittaire, signe ami, et vous offre des moments de plaisir comme vous les aimez. Vous retrouverez la joie d'être ensemble et de partager votre quotidien. En solo, gardez vos forces pour la seconde partie du mois, Vénus, Mercure et le Soleil vous proposent un sacré programme !

Bélier, votre travail

Vigilance accrue demandée ! En effet, en raison de la dissonance Mars/Neptune, vous ne serez pas au mieux de vos possibilités. Vite débordé, confus, dispersé, les risques d'erreurs ne manqueront pas. De plus, la concentration vous fera défaut jusqu'au 17. Ne vous découragez pas, dès la seconde moitié du mois, les planètes vous soutiendront, Mercure activera votre sens de la débrouillardise, votre faculté d'analyse et Mars en bons termes avec Saturne vous redonne les rênes !

Bélier, vos finances

Vous jonglerez avec les rentrées et les sorties d'argent en essayant de faire au mieux... Cependant, vous aurez tendance à dépenser plus que de raison, mais vous saisirez la moindre opportunité pour vous remettre à flot. Attention toutefois à ne pas risquer trop gros, car certaines rentrées pourraient être retardées, voire revues à la baisse. Faites vos comptes très régulièrement, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Ne signez aucun engagement financier !

Bélier, votre vitalité

Mars, votre planète, bien située, mais rétrograde et dissonante à Saturne, plombe quelque peu votre énergie et votre enthousiasme habituels. Novembre se veut un mois contrariant, il serait bon de relativiser les événements, de prendre du recul sur les situations et de ne pas vous formaliser face à certaines attitudes ou propos. Dès le 23, le Soleil renfloue votre dynamisme et l'entrée de Vénus en Sagittaire le 17 redonne du souffle à vos amours. La forme revient !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'horoscope du jour
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Bélier de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Bélier sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.