Mars

Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

La présence de Mars en Gémeaux vous accorde plus de légèreté et diminue la pression qui pouvait peser sur vos épaules. De plus, Saturne et Mars en harmonie contribuent à tempérer votre impulsivité. Votre composante guerrière s'adoucit, vous voilà plus conciliant. Côté coeur, toujours dans l'ombre de votre signe, Vénus pourrait vous apporter quelques désillusions sous la nouvelle Lune du 13 mars conjointe à Neptune. Ne vous laissez pas berner !

Bélier, vos amours

Vénus s'abrite dans l'ombre de votre signe... Un sentiment de solitude, une prise de distance ou encore une absence de l'être aimé, volontaire ou imposée par des événements, pourrait exister jusqu'au 21. Puis dès le 22, Vénus rejoint votre signe ainsi que le Soleil. Quelle belle association astrale pour vos amours ! Vous rattrapez le temps perdu, les projets sur le long terme refont leur apparition, voire une perspective d'union pour ceux et celles qui n'ont pas encore franchi le pas !

Bélier, votre travail

Grâce à Saturne et Mars, vous faites preuve de plus de persévérance. Plus posé, vous ne foncez plus tête baissée sans avoir réfléchi aux conséquences de vos actes. Mieux organisé, vous vous détendez et l'humour chasse votre nature un peu trop frontale par moments. Comme le bon vin, vous vous bonifiez ! Jupiter vous encourage à faire confiance, à ne plus faire cavalier seul. Vous prenez conscience que le travail collectif a du bon !

Bélier, vos finances

Mercure vous rend ingénieux ! Vous devinez les bons coups financiers que vous ne devez pas laisser passer ! En revanche, le carré Saturne/Uranus vous met en garde contre les achats irraisonnés, du genre coup de coeur que vous regretterez aussitôt, mais qu'il sera impossible d'annuler, le laisser-aller dans la gestion de vos comptes ou le désir fou de posséder les dernières innovations en matière de technologies qui mettront votre compte à sec !

Bélier, votre vitalité

Avec Mars en Gémeaux, vous avez davantage envie de légèreté, d'amusement que d'exercices musculaires exagérés ou de sports extrêmes. Enfin, vous voilà décidé à prendre le temps de vous occuper de vous, de votre bien-être. Vous laissez tomber l'idée de compétition, de dépassement de soi pour apprécier les petits bonheurs du quotidien. Vous apprécierez les activités collectives, plus pour l'ambiance que pour l'activité elle-même !

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 5, vous lâchez prise, vous vous détendez complètement !
Semaine du 8 au 14 : Le 11, un projet prend forme.
Semaine du 15 au 21 : Le 20, votre cercle relationnel s'élargit pour votre plus grand plaisir !
Semaine du 22 au 31 : Le 26, vos amours ont la cote !

Conseils pour vous Bélier

Veillez à ne pas vous laisser aller vers une tendance à vous faire des illusions... à confondre rêve et réalité. Ce n'est pas dans votre nature, mais ce mois-ci, la configuration astrale, en particulier avec la nouvelle Lune conjointe à Neptune dans l'ombre de votre signe, pourrait vous y inciter. Vous voilà prévenu !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro coeur
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Bélier de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Bélier sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.