Juillet

Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Le retour de Saturne en Capricorne annonce quelques complications... Mais, bonne nouvelle, Mars s'installe dans votre signe et vous donne du répondant ! Toutefois, évitez de vous montrer trop frontal dans vos propos. Côté coeur, le sextile Mars/Vénus booste votre charme et sème la passion. De quoi vous faire oublier les contrariétés professionnelles ou celles liées à la famille, en particulier avec les enfants... La forme est au rendez-vous !

Bélier, vos amours

Vous êtes gâté ! Mars et Vénus forment un duo des plus prometteurs pour vos amours. La passion s'invite dans votre couple. Vous retrouvez une vigueur et une jeunesse de corps et d'esprit qui vous donnent envie d'aimer jusqu'au bout de la nuit ! Si vous êtes célibataire, le plaisir et l'amusement passent avant l'engagement. Après tout, c'est l'été et vous n'avez nulle envie de vous prendre la tête avec des questions qui n'ont aucune raison d'être. Profitez !

Bélier, votre travail

Les carrés en provenance du Capricorne signalent des difficultés qui peuvent être d'ordre administratif, juridique ou liés à une mauvaise organisation. Quoi qu'il en soit, vous saurez y faire face grâce à Mars dans votre signe qui vous donne la force et l'énergie de lutter et de résoudre les problèmes. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques non calculés. Tâchez de maîtriser cette formidable énergie et ne pas la retourner contre vous !

Bélier, vos finances

Le risque de dérapage est toujours présent en raison des carrés des financiers du zodiaque. Il est important de rester très vigilant et de respecter scrupuleusement les lois et les consignes. Si vous traitez avec l'administration, veillez à garder une copie de tout ce que vous produirez comme travail et comme documents. Ne rien négliger, ne pas se précipiter seront les premières des précautions à prendre et à respecter.

Bélier, votre vitalité

Quelle forme ! Une formidable énergie vous est envoyée par Mars dans votre signe. C'est un beau cadeau à condition de ne pas en abuser, comme pour toutes les bonnes choses ! En effet, si vous ne vous montrez pas assez prudent, ce qui est tout de même une de vos principales caractéristiques..., vous risquez de vous faire mal. Si vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer. De même, entrez progressivement dans l'eau pour habituer votre corps, même en plein été !

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 5, une ancienne affaire revient sur le devant de la scène, il est temps de la régler !
Semaine du 13 au 19 : le 19, la visite d'un parent pourrait bien s'éterniser...
Semaine du 20 au 26 : le 20, un choix professionnel vous est proposé ou imposé...
Semaine du 27 au 31 : le 30, l'amour vous donne des ailes !

Conseils pour vous Bélier

Vous bénéficiez d'une énergie extraordinaire ce mois-ci. C'est à la fois une chance mais cela peut devenir une gêne si vous ne la maîtrisez pas. Afin d'évacuer ce trop plein, pratiquez donc le sport qui vous convient le mieux. À chaque fois que cela est possible, marchez au lieu de vous déplacer en bus ou en voiture. À vous d'en faire votre meilleur atout !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et vos amis
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Bélier de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Bélier sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.