Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Au vu de la conjoncture astrale, il semblerait que durant les fêtes qui viennent de s'écouler, vous ayez eu la main lourde côté dépenses ! Le secteur de vos finances est mis en exergue et nécessite une remise à niveau sans tarder ! D'ailleurs, ce sujet pourrait être un facteur déclenchant de disputes entre vous et votre conjoint. Un Mars dissonant n'augure rien de bon en ce qui concerne vos relations privées ou professionnelles. Toutefois, jusqu'au 13, Vénus vous offre de belles amitiés, voire plus...

Gémeaux, vos amours

Le climat sera tendu entre vous et votre conjoint. La pierre d'achoppement en sera principalement le domaine financier. Un budget à revoir entièrement et sur lequel vous risquez de ne pas être d'accord... Cependant, jusqu'au 13, vous aurez des moments agréables, durant lesquels chacun respectera la liberté de l'autre évitant ainsi les prises de tête. La suite risque de vous opposer de manière plus marquée. En solo, c'est par le biais de vos amis que vous pourrez créer un lien sympathique.

Gémeaux, votre travail

Mars opposant pourrait provoquer quelques heurts avec votre entourage professionnel. Si vous devez régler une situation complexe ou un problème délicat, attendez si possible après le 16. Mercure, votre planète, sera alors votre alliée et vous soufflera les bons arguments. Toutefois, à partir du 22, sous les influx d'une dissonance Mars/Neptune, méfiez-vous, car vous pourriez être aiguillé sur une fausse piste ou vous tromper de bataille ! Prenez le temps de la réflexion avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Gémeaux, vos finances

C'est le domaine délicat de ce mois. Les astres mettent l'accent sur l'importance de revoir vos comptes, de réétudier votre budget. En début d'année, c'est toujours intéressant de se pencher sur la question afin d'organiser au mieux ses finances. Pour vous, c'est indispensable ! Il vous appartient de maîtriser votre tendance à la dépense. Oubliez votre désinvolture dans ce domaine et reprenez les rênes de vos comptes !

Gémeaux, votre vitalité

Une nervosité, à ne pas confondre avec un dynamisme, gâchera quelque peu votre sommeil et les rares moments où vous essaierez de vous détendre. Trop de problèmes vous tracassent et vous donnent mal au crâne... Physiquement, vous n'aurez pas de faiblesses, il s'agira plus souvent de baisses de forme de votre moral, d'une motivation en dents de scie. Choisissez une discipline de relaxation et préférez les plantes aux produits chimiques tant que cela est possible. Occupez-vous de votre look, ça fait du bien au moral !

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 9, vous aurez une idée de génie qui vous sauvera d'une situation délicate !
Semaine du 13 au 19 : Le 18, une réponse positive vous arrive !
Semaine du 20 au 26 : Le 25, une envie de renouveau vous donnera des ailes.
Semaine du 27 au 31 : Le 30, une invitation de la part d'un ami vous redonne le moral !

Conseils pour vous Gémeaux

Votre légèreté et votre insouciance habituelles risquent de s'alourdir sous le poids des préoccupations financières. Ne dramatisez pas ! Prenez les choses dans l'ordre et traitez un problème à la fois. Les solutions existent. Il suffit de se pencher sur la question et d'accepter de faire des concessions sur certains choix de vie. Cette situation est provisoire, elle nécessite une rigueur de gestion qui ne vous est guère habituelle. Ce sera l'occasion d'apprendre !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'horoscope du jour
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.