Septembre

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Mercure, Mars et Vénus vous escortent en cette rentrée. C'est le moment de nouer des contacts, de relancer les personnes contactées avant vos vacances, de leur rappeler leurs promesses ou de solliciter un rendez-vous. Les choses peuvent connaître un certain ralenti en raison de la dissonance Mars/Saturne, mais cela tempérera votre impatience ! Côté coeur, Vénus vous met en beauté, votre pouvoir de séduction fait l'unanimité !

Gémeaux, vos amours

En cette rentrée, vous décidez de vous présenter au meilleur de votre forme. Votre partenaire n'en croit pas ses yeux. Votre nouveau look le ravit ! De quoi réveiller une libido qui tutoyait un peu trop la routine... Des moments délicieux vous attendent si vous êtes en couple. En solo, vous vous amusez à séduire, à charmer, à flirter jusqu'à ce que vous soyez foudroyé par une rencontre inattendue qui vous fera oublier tous les autres !

Gémeaux, votre travail

Bien qu'étant dissonant à Saturne, Mars, jusqu'au 9, vient booster vos projets et leur donne un coup d'accélérateur. Ensuite, vous devrez accepter de ralentir le rythme, ce qui aura comme effet bénéfique de brider votre précipitation habituelle. Vous vous montrerez plus posé, plus réfléchi et vos affaires y gagneront en profondeur et en fiabilité. Vous trouvez les arguments qui font poids lorsque vous défendez vos idées !

Gémeaux, vos finances

Septembre, mois de la rentrée et des dépenses qui s'y rapportent... Vos comptes demandent à être pointés régulièrement d'autant que les financiers du zodiaque sont dans leur secteur et ne laisseront rien passer. Vérifiez qu'il ne traîne pas une facture impayée au fond d'un tiroir ou que votre compte est suffisamment approvisionné si vous payez des échéances par prélèvement. Cela vous évitera une mauvaise surprise qui plomberait votre solde.

Gémeaux, votre vitalité

Vous ne manquerez pas d'énergie, mais elle sera mal distribuée et inégale selon les jours. Du stress, de l'énervement à certaines périodes, puis le calme reviendra pour repartir et laisser de nouveau la place à une agitation. Il va falloir gérer tout cela afin de ne pas vous retrouver deux fois plus épuisé. Si vous avez la possibilité de suivre des séances de relaxation, de vous offrir des massages énergétiques, ne vous en privez pas !

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 4, l'amitié vous consolera de tous vos problèmes !
Semaine du 7 au 13 : Le 12, un déplacement apporte une nouveauté dans votre vie.
Semaine du 14 au 20 : Le 17, vous aurez un peu de mal à vous décider sur un sujet important...
Semaine du 21 au 30 : Le 27, la journée s'annonce très favorable pour le projet qui vous occupe.

Conseils pour vous Gémeaux

Il est essentiel de ne pas aller trop vite dans la réalisation de vos projets. Il vaut mieux suivre scrupuleusement les étapes, même si cela vous paraît superflu, plutôt que de courir à la catastrophe en voulant aller plus vite que la musique. Votre vivacité a besoin d'être canalisée. Les astres s'en chargent, ne cherchez pas à être plus malin !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro beauté
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.