Mars

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

L'énergie du printemps vous investit avec Mars qui rejoint votre signe dès le 5. Vous voilà prêt à relever tous les défis pour atteindre vos objectifs. L'entente entre Mars et Saturne vous aide à cibler l'essentiel, à ne pas vous éparpiller. Une chose à la fois ! Côté coeur, dès le 22, Vénus en Bélier enjolive vos amours et vous fait oublier les doutes ou désillusions qui ont pu précéder sous les influx de sa conjonction à Neptune en Poissons. Votre horizon s'illumine !

Gémeaux, vos amours

Jusqu'au 21, vous pourriez avoir l'impression d'évoluer dans le flou ou éprouver quelques doutes à l'égard de vos propres sentiments ou de ceux de votre partenaire, plus particulièrement lors de la nouvelle Lune du 13 qui sera conjointe à Neptune en Poissons. Entre rêve et réalité, vous ne parviendrez pas à vous situer. Puis, dès l'entrée de Vénus en Bélier, vos amours s'illuminent ! Tout vous paraît plus clair, plus sûr, plus évident ! Vous n'hésitez plus, vous vous positionnez, vous agissez !

Gémeaux, votre travail

Mars qui rejoint votre signe dès le 5 vous apporte toute l'énergie dont vous avez besoin pour mener à bien vos dossiers. De plus, son aspect positif à Saturne évite la dispersion à laquelle vous avez tendance à céder ! Mieux concentré, plus raisonné, vous savez exactement ce que vous voulez et comment y parvenir. Vous allez à l'essentiel, gagnez du temps et restez en forme. Mercure vous permet une négociation sans faille. À vous de jouer !

Gémeaux, vos finances

Grâce à Saturne, vous gagnez en concentration et Mercure vous donne une certaine assurance qui vous permet de négocier sans vous laisser influencer ou distraire. Quant à Jupiter, le grand bénéfique, il vous offre sa protection et une bonne part de chance. Une promotion, une prime ou un avantage en nature que vous espériez peut faire partie des bonnes surprises de ce mois. Saisissez les opportunités, vous ferez un grand pas vers le haut de l'échelle !

Gémeaux, votre vitalité

Mars vous renfloue en énergie ! Le moral est bon, vous vous sentez prêt à relever tous les défis ! Veillez à ne pas abuser d'excitants (café, boisson énergisante...). Préférez des tisanes aux plantes à boire avant le coucher, elles vous aideront à vous endormir et à résister à la stimulation d'Uranus qui risque de perturber vos nuits ! Par ailleurs, regardez bien où vous posez vos pieds, une chute pourrait bien vous ralentir !

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 6, vous vous sentez renaître !
Semaine du 8 au 14 : Le 13, vous pourriez être déçu par une personne proche...
Semaine du 15 au 21 : Le 21, vous recevez une bonne nouvelle concernant un de vos projets.
Semaine du 22 au 31 : Le 29, l'amour bat son plein !

Conseils pour vous Gémeaux

Mars vous apporte une telle dose d'énergie que vous serez tenté de trop en faire ! Vous multiplierez les activités, tout en approfondissant vos actions, mais pour autant vous risquez de vous fatiguer inutilement. Prenez le temps de traiter chaque dossier sans vous surcharger d'autres études. N'hésitez pas à déléguer !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Opération séduction
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.