Juillet

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Ce mois de juillet vous offre un beau sextile entre Mars et Vénus. Les amoureux du zodiaque vous envoient leurs influx. Vous séduisez à tout rompre ! Vos projets profitent également de la présence de Mars en Bélier. Ils s'accélèrent et votre volonté les mène à bon port. Financièrement, des efforts sont nécessaires d'autant plus que la période de vacances ponctionne souvent le budget de façon conséquente... Côté forme, vous ne manquerez pas d'énergie !

Gémeaux, vos amours

Vénus voyage en votre compagnie ! Elle vous propose de rencontrer des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres et de vous faire de nouveaux amis. Votre séduction fait des ravages, vous vous amusez, vous profitez de la vie sans chercher à vous engager ! Si vous êtes en couple, vous renouez avec une sensualité qui vous rapproche, renforce vos liens. Complices et amoureux, votre été s'annonce euphorique !

Gémeaux, votre travail

Grâce à Mars, vos projets avancent à grands pas, votre volonté ne faiblit pas. Déterminé, vous saurez négocier et faire entendre vos arguments, pas toujours avec la manière douce, mais peu importe, vous allez droit au but et vous touchez ! Vous vous donnez à fond dans une affaire à laquelle vous croyez dur comme fer même si autour de vous les avis sont moins enthousiastes. Vous leur prouverez que vous aviez raison !

Gémeaux, vos finances

C'est dans ce domaine que des efforts seront nécessaires. Vigilance et concentration s'imposent devant les mises en garde des experts comptables du zodiaque qui vous ont à l'oeil ! Quant à Vénus, elle remplit vos comptes, mais elle peut aussi vous inciter à les vider aussitôt. Réfléchissez à deux fois avant de passer à la caisse du magasin. Êtes-vous sûr que vous avez besoin de cet achat ? Cela mérite réflexion, d'autant plus que la période se prête très facilement à la dépense.

Gémeaux, votre vitalité

Une belle énergie vous accompagnera tout au long de ce mois d'été. Cependant, vous risquez de vous fatiguer précocement, car vous voudrez être sur tous les fronts à la fois, porté par l'enthousiasme de vos projets et des résultats positifs de vos actions. Dosez, programmez et planifiez de manière à ne jamais vous trouver à court de souffle ou d'endurance. Profitez du soleil, de la mer si vous le pouvez pour détendre vos muscles.

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 7, l'amour vous donne des ailes !
Semaine du 13 au 19 : le 17, vous résolvez une affaire avec un talent indiscutable !
Semaine du 20 au 26 : le 23, vous faites la connaissance d'une personne brillante !
Semaine du 27 au 31 : le 30, une envie de déménager ?

Conseils pour vous Gémeaux

Le zoom de ce mois est à faire sur vos finances ou du moins sur la manière de les utiliser. Vos comptes ne seront pas à sec, mais si vous voulez préserver cette bonne santé de vos moyens, il est important de ne pas acheter en dépit du bon sens ou sous le coup d'une impulsion, d'un coup de coeur. Soyez plus raisonnable, vous vous en féliciterez bientôt !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
La carte du ciel
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.