Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Mars

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Ce mois de mars insiste sur la nécessité de vous montrer vigilant dans tous les domaines. Le duo Neptune/Soleil dissonant risque de rendre instable votre vie professionnelle. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes ni ce que vous devez faire... Les finances sont aussi dans la ligne de mire. Pas moins de quatre planètes vous ont à l'oeil ! Les restrictions seront de rigueur. Côté coeur, Vénus dans l'ombre rend difficile l'expression de vos sentiments ou éloigne votre partenaire...

Gémeaux, vos amours

Vénus en Taureau, bien qu'étant chez elle, ne se montrera guère efficace pour vos amours. En effet, dans l'ombre de votre signe, elle annonce plutôt une distance, une sensation de désintérêt, un manque, une difficulté à vivre les sentiments et à les exprimer. Du 5 au 16, profitez du retour de Mercure en Verseau pour vous expliquer, initier le dialogue et dire les choses importantes qui peuvent débloquer une situation inconfortable.

Gémeaux, votre travail

La vigilance est de mise ! Vous risquez de vous laisser déborder, de ne plus savoir par quoi commencer. Vos tâches semblent mal définies, vous aurez l'impression que l'on essaie de vous tromper. Bref, ouvrez l'oeil et faites un effort de concentration. Par ailleurs, il n'est pas exclu que l'on vous mette la pression pour atteindre un chiffre d'affaires supérieur à celui que vous avez coutume de réaliser. À partir du 23, Saturne entre en Verseau vous donnant ainsi la possibilité de suivre une formation.

Gémeaux, vos finances

De nombreuses planètes occupent le secteur et non des moindres ! Les experts comptables du zodiaque sont bien installés et vous surveillent. Il est temps de remettre de l'ordre dans vos comptes et de redéfinir une conduite à tenir en vue de réaliser une remise à niveau de votre solde. Des achats compulsifs plombent votre budget. Reprenez-vous. L'insouciance n'a qu'un temps, il faut redevenir sérieux afin d'éviter des ennuis bancaires !

Gémeaux, votre vitalité

Vous rencontrez quelques difficultés à penser clairement. Votre esprit bouillonne, vous avez tendance à vous disperser, à ne plus savoir où vous en êtes. Aussi, il est impératif de mettre un frein à votre activité cérébrale et à penser à vous détendre, à vous amuser, à lâcher sur les obligations. Des maux de gorge, pas forcément dus au froid, mais plutôt à quelque chose que vous n'arrivez à exprimer, vous gêneront durant quelques jours. Verbalisez ce qui vous tracasse et la gêne disparaîtra !

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 2, un geste amical ou amoureux vous émeut...
Semaine du 9 au 15 : Le 12, entamez le dialogue, libérez-vous...
Semaine du 16 au 22 : Le 22, un projet prend forme !
Semaine du 23 au 31 : Le 30, une visite amicale inattendue ravive des souvenirs enfouis...

Conseils pour vous Gémeaux

Ce mois-ci, vous devrez fournir un effort particulier pour vous concentrer et demeurer vigilant. C'est indispensable pour éviter les problèmes financiers, relationnels et professionnels ! Vous l'aurez compris, garder les yeux ouverts et les oreilles aux aguets sera votre meilleur moyen de ne pas rencontrer de difficultés ou de contrariétés. Tous ceux qui vous entourent ne sont pas spécialement bien intentionnés. À vous d'ouvrir l'oeil !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et l'engagement
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Gémeaux de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Gémeaux sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.