Septembre

Votre Horoscope du mois Vierge

Vierge, votre humeur

Vous mettez les planètes dans votre poche ! Le trio Jupiter/Pluton/Saturne en Capricorne est un allié sur lequel vous pouvez compter pour vous mettre au travail dès aujourd'hui. Le Soleil dans votre signe, trigone à ce trio, crée l'élan qui vous propulse loin devant. Côté coeur, Neptune qui s'oppose et Vénus dans l'ombre de votre signe vous rendent méfiant envers votre partenaire. En solo, vous devenez plus exigeant et ne cédez pas aux premiers signes amoureux !

Vierge, vos amours

Neptune s'oppose à vous et Vénus se cache dans l'ombre de votre signe. On peut rêver mieux pour le domaine amoureux ! Vous aurez tendance à soupçonner votre moitié de vous dissimuler des choses, voire d'entretenir une relation cachée. Pourtant les sentiments sont bien présents, l'envie de continuer ensemble aussi. Détendez-vous ! En solo, vos exigences envers vos prétendants ne faiblissent pas ! Un peu plus de tolérance ne nuirait pas à votre futur amoureux !

Vierge, votre travail

Uranus, Jupiter, Pluton, Saturne, le Soleil... n'en jetez plus ! Toutes derrière vous pour vous aider à démarrer cette rentrée sur les chapeaux de roue, les planètes vous assurent efficacité et ingéniosité. Jupiter, qui repasse en marche directe le 13, pourrait même vous obtenir une promotion ! Vous serez sur tous les fronts à la fois, même si Mars fâché avec Saturne vous mettra quelquefois des bâtons dans les roues, vous ne lâcherez rien !

Vierge, vos finances

Les indicateurs financiers sont en harmonie avec votre signe, c'est déjà ça ! Vous saurez trouver les bons placements ou flairer la bonne affaire immobilière. Cependant, Vénus ainsi située vous poussera à vous inquiéter quelque peu pour vos finances. Une dépense imprévue pourrait ponctionner votre compte de façon conséquente. Vos qualités de gestionnaire vous permettront de ne pas être inquiété outre mesure.

Vierge, votre vitalité

Une dominante de l'élément terre vous apporte la résistance dont vous aurez besoin en cette rentrée. Le Soleil dans votre signe vous assure une excellente vitalité, seuls quelques moments de doute pourraient vous faire connaître une baisse de moral très passagère. Profitez des soirées encore très agréables pour sortir et vous changer les idées. Ne vous concentrez pas uniquement sur le boulot !

Vierge, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 2, vos soupçons à l'égard de votre moitié se font de plus en plus insistants...
Semaine du 7 au 13 : Le 12, vous recevez une belle preuve d'amitié !
Semaine du 14 au 20 : Le 18, surveillez vos finances !
Semaine du 21 au 30 : Le 22, l'envie de changer d'habitation vous taraude...

Conseils pour vous Vierge

Neptune continue de semer le flou dans vos pensées concernant votre situation personnelle, mais aussi le doute et les soupçons. C'est inutile, cela ne vous mène à rien d'autre qu'à vous plomber le moral. Vous n'avez aucun souci à vous faire. Au besoin, parlez-en, crevez l'abcès une bonne fois pour toutes. Enlevez-vous ce poids que vous avez sur le coeur !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'horoscope du jour
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Vierge de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Vierge sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.