Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Vierge de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Vierge sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Juillet

Votre Horoscope du mois Vierge

Vierge, votre humeur

Sous les influx du Soleil et de Mercure, vous parvenez à conclure une affaire, à finaliser un dossier, à concrétiser un projet. Vous l'aurez compris, juillet s'annonce productif si, de plus, vous vous appuyez sur le trio planétaire en Capricorne. Vous oeuvrez avec succès ! De quoi vous consoler d'une vie sentimentale un peu moins satisfaisante... Quelques désaccords, mais rien de méchant. En solo, c'est l'amitié qui occupe la première place avec peut-être une surprise à la clé !

Vierge, vos amours

Vénus vous regarde en coin et ce n'est pas très encourageant pour vos amours... Si vous êtes en couple, de petits désaccords pourraient jeter une ombre sur votre quotidien et vous donner envie de prendre un peu le large ! En solo, vous aurez peut-être des responsabilités qui vous éloigneront pour un temps de vos occupations plus légères, d'autant plus que vous cherchez à construire une relation sur laquelle vous pouvez envisager de fonder une famille. Patience !

Vierge, votre travail

Chanceux que vous êtes ! Le Soleil et Mercure sont vos alliés. Affaire conclue ! Négociation menée avec succès. Tout roule ! Il faut dire qu'avec le trio planétaire qui squatte le Capricorne, vous êtes gâté. Jupiter et Pluton vous garantissent des résultats très positifs, votre compte en banque va s'arrondir ! Quant à Uranus il vous souffle de quoi vous renouveler, évoluer, et vous propose de belles opportunités. Ce n'est pas le moment de prendre vos vacances !

Vierge, vos finances

Ce domaine des finances ne devrait vous poser aucun problème, au contraire ! Mis à part Vénus qui vous boude et qui s'intéresse également au domaine de l'argent, vous avez bien d'autres alliés qui gonfleront votre compte en banque ! Jupiter et Pluton pourraient vous proposer une affaire immobilière ou vous faciliter les démarches et les négociations si vous avez déjà entamé ce genre d'opération. Mars, dans le secteur, vous donne l'énergie pour obtenir gain de cause dans le cas d'un litige.

Vierge, votre vitalité

Les planètes en signes de Terre renforcent votre résistance et vous permettent d'encaisser quelques turbulences émotionnelles...Vous parvenez à gérer parfaitement cette forte activité qui vous fait avancer dans votre travail et les temps de repos nécessaires à la récupération. Vous profiterez de cette belle saison pour vous rapprocher de la nature et faire le plein d'oxygène et de vitamines avec les fruits frais. Votre intérêt pour la diététique est payant !

Vierge, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 5, vous regardez une personne que vous côtoyez souvent avec d'autres yeux...
Semaine du 13 au 19 : le 15, vous osez aller frapper à une porte réputée infranchissable !
Semaine du 20 au 26 : le 26, vous récupérez une somme d'argent presque oubliée !
Semaine du 27 au 31 : le 29, des nouvelles d'un parent éloigné vous arrivent enfin !

Conseils pour vous Vierge

Profitez de ce joli mois de juillet pour vous ressourcer, vous libérer de votre tendance à vous inquiéter. Les astres sont avec vous, la dominante terre vous aide à tenir bon quoi qu'il arrive. Pensez un peu à vous, vous avez tendance à rendre service à tout le monde, mais ce n'est pas une obligation ! Apprendre à dire non peut vous aider à retrouver un certain équilibre émotionnel et nerveux...
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Pour le faire craquer d'amour
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Vierge de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Vierge sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.