Janvier

Votre Horoscope du mois Vierge

Vierge, votre humeur

Mars vous met en piste dès le début du mois ! Très déterminé, à fond dans l'action, vous ne reculez devant aucun effort pour atteindre votre but. Certes, Saturne cherche à vous compliquer les choses, mais vous tenez bon grâce au duo Soleil/Pluton qui facilite l'analyse des situations et vous rend charismatique ! Côté coeur, c'est le grand bonheur avec une rencontre à la clé pour les célibataires et la consolidation des liens pour les couples.

Vierge, vos amours

Dès le 9, Vénus rejoint le Capricorne, votre maison des plaisirs, des rencontres, des amours... En solo, son trigone avec le duo Uranus/Mars vous promet une rencontre des plus excitantes ! En couple, les liens se renforcent, vous pimentez vos ébats, vous soignez le confort à la maison. Vous vous construisez un nid d'amour à la hauteur de vos attentes. Tout est fait pour maintenir l'harmonie et faire durer le plaisir !

Vierge, votre travail

Mars vous fait démarrer l'année sur les chapeaux de roue. Animé d'une forte détermination, de courage et de volonté, vous contournerez sans problème les obstacles posés par Saturne. Vous êtes aidé en cela par le duo Soleil/Pluton qui aiguise votre analyse des situations, vous insuffle le charisme vous permettant de mettre les personnes utiles dans votre poche ! De plus, la dominante Terre recentre vos actions, vous empêche de vous disperser.

Vierge, vos finances

Votre talent de gestionnaire porte ses fruits. Vos finances sont en bonne santé ! Une rentrée d'argent inattendue ou une promotion entraînant un meilleur salaire est tout à fait possible sous une telle configuration astrale. Continuez ainsi, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers. Une dépense imprévue pourra tout à fait être assurée, car vous tenez votre budget d'une manière rigoureuse qui vous permet de garder l'esprit serein.

Vierge, votre vitalité

Mars renforce votre tonus et vous abreuve en énergie. Toutefois, Saturne et Jupiter dans le secteur se contredisent. Les lendemains de fête nécessitent de reprendre une bonne hygiène de vie comme vous en avez l'habitude, mais Jupiter vous incite à vous libérer des restrictions et des contraintes. Qui va gagner ? Vous pouvez faire quelques écarts, mais à condition de moduler avec des repas plus équilibrés et un rythme de vie plus sage...

Vierge, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 5, vous décidez de vous reprendre en main au niveau hygiène de vie !
Semaine du 11 au 17 : Le 13, ouvrez l'oeil, l'amour rôde autour de vous !
Semaine du 18 au 24 : Le 24, une bonne nouvelle concernant votre travail vous redonne de l'espoir.
Semaine du 25 au 31 : Le 31, vous prenez du temps pour vous ressourcer.

Conseils pour vous Vierge

Vous aurez tendance à vous laisser aller plus facilement à votre côté Vierge folle et à oublier la Vierge sage. Pourquoi pas, si cela correspond à ce que vous avez envie de vivre. Cependant, évitez de négliger votre hygiène de vie comme pourrait vous y inciter Jupiter, pourvoyeur de plaisirs et d'excès ! Votre organisme n'est pas habitué aux exagérations... Chouchoutez-le au lieu de le malmener !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et l'engagement
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Vierge de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Vierge sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.