Avril

Votre Horoscope du mois Vierge

Vierge, votre humeur

Du bon et du moins bon... Mars vous surcharge de travail et le tout dans un contexte tendu où il serait bon de vous montrer méfiant, car il n'est pas impossible que l'on cherche à vous piéger... De plus, Mercure pourrait vous inciter à vous montrer plus offensif, voire à mettre à mal une relation avec un collègue ou un supérieur... Les astres en Taureau représentent de sérieux soutiens qui facilitent les démarches financières. Côté coeur, à partir du 15, vous retrouvez le sourire !

Vierge, vos amours

Jusqu'au 14, Vénus ne sera guère décidée à vous rendre la vie facile, côté coeur... Le climat sera tendu, un passage difficile est possible entre vous et votre partenaire. Accrochages, manque de confiance, bref, pas génial ! Vivement le 15, où Vénus entre en Taureau, vous offrant ainsi la douceur, la sensualité et une complicité retrouvée. Pour les célibataires, la conjonction Vénus/Uranus pourrait signifier un coup de foudre (aspect exact le 23, ne laissez pas passer votre chance !).

Vierge, votre travail

Une grosse charge de travail dans un climat peu propice aux échanges détendus, voilà ce que vous réserve Mars dissonant à votre signe. De plus son carré à Neptune sème le trouble et vous empêche de discerner clairement les différents points de vos dossiers. Il faudra attendre le 24, pour que l'astre de l'action devienne un allié. Faites appel à votre patience pour ne pas surréagir face à un collègue ou un supérieur qui pourrait vous sembler peu fiable...

Vierge, vos finances

Vénus (dès le 15) et le duo Soleil/Mercure (dès le 20) vous assurent des finances au top ! Votre situation matérielle est consolidée, vous placez de manière sûre votre épargne et gérez d'une main de maître vos finances au quotidien. Les résultats ne se font pas attendre, votre compte bancaire est en bonne santé ! L'entrée de Mars en Cancer en fin de mois stimule l'avancée de vos projets et des retombées qui les accompagnent !

Vierge, votre vitalité

Vous ne ménagez pas vos nerfs ! Il faudra attendre le 24 pour que vous vous sentiez plus détendu et que vous acceptiez de lever le pied. Heureusement, votre bonne hygiène de vie habituelle vous aide à passer les moments de fatigue, car votre alimentation satisfait au besoin de vitamines. Des maux de tête pourraient vous gâcher quelques bons moments. Soignez votre posture si vous travaillez devant un ordinateur, pensez à votre dos et reposez vos yeux régulièrement.

Vierge, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 5, une impression de lassitude se fait sentir...
Semaine du 12 au 18 : Le 16, votre relation prend un grand bol d'air bienvenu !
Semaine du 19 au 25 : Le 25, vous sentez que l'énergie est de nouveau présente.
Semaine du 26 au 30 : Le 27, une nouvelle d'un proche vous surprend à plus d'un titre !

Conseils pour vous Vierge

Ne vous laissez pas aller à un comportement que vous regretterez une fois que la situation qui l'aura provoqué sera passée. Vos nerfs pourraient vous jouer des tours, car vous soupçonnerez quelqu'un de votre entourage professionnel de vous chercher des poux. Restez vigilant sans répondre à la provocation ni initier une dispute. Soyez zen et le soufflet retombera de lui-même.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro fantasmes
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Vierge de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Vierge sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.