Septembre

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Une configuration astrale assez nerveuse vous placera en mode bagarreur ! Étonnant, car cela n'est pas dans votre nature, mais certains événements ou situations vous pousseront à vous montrer plus frontal et à vous exprimer sans détours. Votre susceptibilité sera mise à mal, mais jouez plutôt l'apaisement. Prenez de la distance. Côté coeur, vous vous montrerez trop possessif, la jalousie viendra gâcher votre entente...

Cancer, vos amours

Votre situation sentimentale ne vit pas ses meilleurs jours... Vous aurez tendance à vous montrer possessif, jaloux. La moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds et votre susceptibilité n'arrangera rien ! Si vous souhaitez sauver votre relation du naufrage, vous devez accepter de faire des concessions. En solo, une amitié amoureuse traverse une crise. Prenez un peu de recul, recentrez-vous sur vos attentes réelles et non fantasmées...

Cancer, votre travail

La configuration astrale vous demande de vous adapter à des rythmes très opposés selon les moments. D'une part, Mars vous met sous pression, vous incite à aller vite, à faire fi des précautions et garanties habituelles, de l'autre Saturne vous bloque, vous ralentit et vous impose une marche à pas comptés. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes, ce qui accentuera votre nervosité et votre tendance à l'anxiété.

Cancer, vos finances

Avec les financiers du zodiaque en opposition à votre signe et Vénus, dans le secteur, en carré à Uranus, vous avez intérêt à regarder vos comptes de très près... Vos dépenses ne seront pas toujours en accord avec le solde de votre compte, vous franchirez souvent la ligne rouge... Il est important de vous ressaisir. Ne vous défoulez pas en achetant de manière compulsive, faites plutôt du sport, ce sera bénéfique dans tous les domaines !

Cancer, votre vitalité

Vous ressentirez une certaine fatigue due aux efforts multiples que vous fournirez pour vous adapter à ce rythme irrégulier, tantôt sous pression, tantôt ralenti. La nervosité vous gagne... Heureusement, Uranus en Taureau renforce votre résistance et vous évite d'être sur les rotules en cette rentrée mouvementée. Faites souvent des pauses dans la journée, afin de décompresser.

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 2, votre intuition vous permet de réaliser une bonne affaire !
Semaine du 7 au 13 : Le 12, votre relation de couple malmène votre émotivité...
Semaine du 14 au 20 : Le 20, vous entrevoyez un espoir de relation après avoir accepté un nouveau contact...
Semaine du 21 au 30 : Le 30, vous commencez à respirer, à vous sentir moins bloqué !

Conseils pour vous Cancer

Vous l'aurez compris, cette rentrée sera musclée ! Le contexte astrologique et environnemental vous pousse à sortir de vos gonds, à adopter une attitude inhabituelle pour vous. Il n'est pas question de tout accepter sans réagir, mais il y a la manière de faire et vous n'êtes pas habitué à ces rapports de force. Cela ne vous réussit pas, ni émotionnellement ni socialement. Tâchez plutôt de dialoguer, et d'expliquer clairement votre point de vue. Ce sera payant !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de fortune
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.