Mars

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

L'entrée de Saturne en Poissons, le 8, représente un apport bénéfique pour vous aider à mieux gérer votre domaine émotionnel, qui, disons-le, constitue souvent un problème dans certaines situations. Vous saurez mettre moins d'affectifs dans vos décisions et dans vos échanges. De plus la rigueur légendaire du grand sage vient structurer vos projets. Moins dans la Lune et malgré un Mars dans l'ombre, vous avancerez plus sûrement. Côté coeur, vous savourerez la deuxième quinzaine !

Cancer, vos amours

Jusqu'au 16, Vénus en quadrature à votre signe vous posera quelques petits soucis amoureux... Vous vous sentirez inquiet, voire angoissé... Vous vous remettrez en question face aux interrogations que vous vous poserez, vous aurez l'impression de vous éloigner de votre histoire. Il est possible que la cause en soit la rencontre d'une personne totalement différente de celles qui vous intéressent habituellement. Dès le 17, Vénus reprend ses fonctions de grande amoureuse et c'est tout bénéfice pour vous !

Cancer, votre travail

Merci Saturne ! L'astre de la rigueur vient à votre aide pour vous guider à mieux structurer vos projets, à vous organiser, à prendre le recul nécessaire sur les événements sans vous sentir noyé par vos émotions. Vous bénéficiez également d'une formidable intuition grâce au trio Neptune/Soleil/Mercure. Vous flairerez les bonnes affaires, serez guidé à prendre les bonnes décisions. De plus, grâce à Jupiter et Uranus vous développez une nouvelle originalité qui vous fera sortir du lot !

Cancer, vos finances

Jupiter incite à vous laisser aller à la dépense, d'autant qu'il est conjoint à Vénus qui n'aime pas se priver ! Par chance, les astres en Poissons vous aident à tempérer. Mercure, le Soleil puis Saturne facilitent la gestion de vos finances, vous encouragent à ne pas céder aux achats compulsifs ou aux dépenses coup de coeur. Une certaine peur de manquer semble se réactiver, ce qui devrait vous convaincre de ne pas jeter l'argent par les fenêtres. Dans l'ensemble, il n'y a pas de problèmes majeurs à signaler.

Cancer, votre vitalité

Là encore, Saturne vous veut du bien ! Vous vous sentez comme soulagé d'un poids. Plus résistant, volontaire, les difficultés vous semblent moindres. Votre corps le ressent, vos muscles se détendent, vous n'êtes plus crispé, stressé et gérez mieux votre émotivité. Le moral est bon, le reste suit ! Jusqu'au 25, Mars dans l'ombre vous demande la prudence et ralentit quelque peu votre rythme de vie, pour mieux vous booster dès le 26, date d'entrée dans votre signe. L'énergie sera de retour !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de motivation pro
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.