Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Une kyrielle de planètes s'oppose à vous, c'est dire si cette année commence fort ! Cette provocation astrale, tant professionnelle que privée, occasionne de fortes tensions et vous oblige à réagir de manière quelque peu brutale, mais qui définira votre état d'esprit tout au long de ce mois. Vous pincerez à tout va et gare à ceux qui se mettront en travers de votre route. Côté coeur, jusqu'au 13, vous ne vous sentirez guère en accord. La suite s'avérera plus chaleureuse !

Cancer, vos amours

Avec une Vénus en Verseau, plus indépendante que jamais, vous ne vous sentirez guère en osmose avec votre moitié. Cela durera jusqu'au 13, date à laquelle Vénus aura la bonne idée d'investir le Poissons, signe nettement plus en harmonie avec vous. Vous ressentirez davantage de plaisir à être ensemble, malgré les oppositions qui indiquent toutefois de sacrés moments de tensions. En fait, votre relation se vivra comme un voyage sur le grand huit ! Tantôt au plus haut, tantôt au plus bas !

Cancer, votre travail

Dire que vous devrez batailler pour avancer est faible ! Face aux nombreuses planètes qui vous provoquent, vous risquez de rencontrer plus d'obstacles et de complications que vous ne l'auriez imaginé. Cependant, grâce à Neptune qui accentue votre intuition et à Uranus qui booste votre inventivité, vous trouverez la porte de sortie du labyrinthe dans lequel vous aurez l'impression d'évoluer. Au final, vos capacités de résistance et de combat se seront développées. Désormais, vous en tirerez le meilleur !

Cancer, vos finances

Difficile de maintenir un équilibre financier quand les spécialistes s'opposent à vous et provoquent des phases critiques dans la gestion de votre budget. Des projets qui tombent à l'eau, une affaire qui se complique ou pose des problèmes juridiques, des dépenses mal évaluées, bref, ce sera un peu tout à la fois. Vous n'échapperez pas à une refonte totale de vos postes de dépenses. La rigueur sera de mise, mais vous aurez suffisamment de discipline pour y parvenir et remonter la pente.

Cancer, votre vitalité

En raison des nombreuses oppositions que reçoit votre signe, vous connaîtrez des moments de stress, de fatigue, où vos émotions prendront le dessus et vous laisseront quelque peu découragé. Mais, c'est sans compter sur Uranus qui vient réveiller vos capacités à rebondir. L'astre vous offre son envie de découvrir, d'expérimenter, ce à quoi votre curiosité naturelle ne pourra pas résister ! Et vous voilà reparti dans les projets qui vous sortent la tête de l'eau. Merci Uranus !

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 10, fuyez les personnes porteuses des petits virus de saison !
Semaine du 13 au 19 : Le 14, une accalmie ensoleille votre vie amoureuse.
Semaine du 20 au 26 : Le 23, vous aurez besoin de vous isoler pour réfléchir à une situation importante.
Semaine du 27 au 31 : Le 28, votre intuition vous sauvera !

Conseils pour vous Cancer

Gardez votre sang-froid ! Devant les aléas de ce premier mois de l'année, il sera indispensable de ne pas vous laisser envahir par vos émotions. Les dissonances vous obligent à garder la tête froide afin de ne pas amplifier les contrariétés et les obstacles que vous pourriez devoir affronter. Dites-vous que chaque problème a une solution, sinon ce n'est pas un problème ! Prenez les choses dans l'ordre en évitant de mettre trop d'affects dans chacune de vos décisions...
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro beauté
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.