Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Juillet

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Mars dissonant accentue votre autorité plus ou moins justifiée... Vous aurez fort à faire pour lutter contre les obstacles générés par le trio opposant à votre signe, mais cela ne justifiera pas que vous vous montriez peu aimable ! Votre couple pourrait subir les conséquences d'un climat tendu. En solo, en attendant de faire la rencontre qui changera votre vie, rapprochez-vous d'associations caritatives, vous avez beaucoup à leur apporter.

Cancer, vos amours

Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours ne seront guère satisfaisantes, sauf si vous vivez une relation cachée où le désir s'amplifiera autant que le quotidien se compliquera ! Si vous êtes en couple, la communication passera mal et l'ambiance se refroidira. Des questions reviendront vous titiller et des réponses devront y être apportées sous peine d'enracinement du malaise. En solo, préférez donner votre temps à des causes humanitaires, vous recevrez en retour tout l'amour dont vous avez besoin.

Cancer, votre travail

Avec Mars qui forme un carré à votre signe et à Mercure, vous aurez fort à faire ! D'une part, la communication avec votre entourage ne sera pas aisée. Vos paroles risquent de dépasser trop souvent votre pensée ou de l'exprimer d'une manière peu aimable. D'autre part, le trio Saturne/Pluton/Jupiter en opposition à votre signe annonce de sérieux problèmes... Un conflit de pouvoir ou d'autorité pourrait entraîner une crise plus profonde qu'elle n'y paraît. Calmez le jeu !

Cancer, vos finances

Côté finances, il serait bon de ne pas vous emballer et de dépenser pour calmer vos éventuelles frustrations dans les autres domaines... Les significateurs financiers ne sont pas en bons termes avec votre signe. L'heure est donc à la prudence et à la vigilance. Cependant, en cas de difficultés, Uranus sera votre allié pour vous aider à trouver les solutions. Son ingéniosité vous sauvera de situations délicates. Pas de précipitation, mais de la réflexion !

Cancer, votre vitalité

Malgré un Mars dissonant qui fait monter la tension et vous rend plus agressif que de nature, vous tiendrez bon grâce à Uranus qui vous insuffle à la fois optimisme et énergie et au Soleil dans votre signe, vecteur d'une formidable vitalité, même si lui aussi est chahuté par le trio planétaire en Capricorne. L'un dans l'autre, vous sortirez votre épingle du jeu et votre forme s'en trouvera satisfaisante.

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 12, quelque chose se débloque ou se met en route...
Semaine du 13 au 19 : le 19, une contrariété revient vous titiller...
Semaine du 20 au 26 : le 24, vous trouvez une solution à un problème financier.
Semaine du 27 au 31 : le 28, vous êtes irrésistiblement attiré par un inconnu...

Conseils pour vous Cancer

Les dissonances astrales amplifieront une tendance à la nervosité, voire à l'agressivité, comportement inhabituel chez vous. Ce trop plein d'irritabilité pourrait vous faire franchir des limites dans votre façon de communiquer qui risquerait de vous porter préjudice. Il est donc important de vous maîtriser. Pour vous aider à vous défouler ailleurs que sur votre entourage, pratiquez une activité sportive ou entraînez-vous à la relaxation !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Etes-vous né sous une bonne étoile?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.