Avril

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Une première quinzaine quelque peu stressante... Les astres qui transitent le Bélier sont en dissonance avec vous et vous mettent sous pression. De plus, Mars, dans l'ombre, carré à Neptune, troublera votre vision des choses... Beaucoup de travail, des dissensions, tout cela vous rend nerveux et les rapports s'en ressentent. Dès le 15, Vénus arrondit les angles, vous permet de vous réconcilier de la manière la plus ardente qui soit grâce à Mars qui rejoint votre signe le 24 !

Cancer, vos amours

La première quinzaine, avec Vénus en Bélier, vos échanges manqueront de douceur. Les disputes se feront plus fréquentes, les propos dépasseront votre pensée... De plus, vos préoccupations seront axées sur le domaine professionnel où une personne pourrait vous attirer. Dès le 15, Vénus redevient votre amie. Le climat se détend, vous vous réconciliez en partageant une complicité intime retrouvée. Mars ajoute une note de passion, d'érotisme dès le 24. Une date à retenir !

Cancer, votre travail

Vous commencez ce mois dans un climat de tension... Les astres vous obligent à vous démener, à résister à certaines attaques, à défendre vos acquis. Le nombre de vos tâches augmente et le contexte n'aide pas à la concentration. Vous craignez de commettre des erreurs préjudiciables, d'autant que Neptune est dissonante à Mars. Tout s'arrange dès le 15, Vénus détend l'atmosphère et génère des soutiens. De mieux en mieux, dès le 20 avec Mercure et le Soleil qui entrent en Taureau, et le 24 Mars qui devient votre allié !

Cancer, vos finances

Saturne vous demande de mettre un frein à vos dépenses ou du moins de faire un gros effort de gestion afin d'éviter de vous retrouver à découvert avant la fin du mois. Durant la première quinzaine, efforcez-vous de pointer vos tickets de paiement par carte bancaire, vérifiez les dates de paiement de vos factures ou des prélèvements. La moindre erreur pourrait vous coûter cher. Ensuite, les astres vous seront plus favorables. En dernière semaine vous reprenez les choses en main et rétablissez l'équilibre de vos comptes.

Cancer, votre vitalité

Il vous faudra un peu de patience pour retrouver la forme. En effet, Mars dans l'ombre de votre signe jusqu'au 23, risque de diminuer votre énergie ainsi que votre motivation. Émotionnellement, vous risquez d'être un peu à fleur de peau... Ménagez-vous et soignez votre sommeil. Essayez de vous évader le plus souvent possible de votre quotidien par de multiples petites activités qui vous maintiendront en forme. Vous retrouverez tout votre dynamisme dès le 25, quand Mars rejoindra votre signe.

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 8, attention aux risques d'erreurs dans tous les domaines !
Semaine du 12 au 18 : Le 18, vos amours retrouvent une jolie couleur !
Semaine du 19 au 25 : Le 24, votre dynamisme revient, vous vous sentez ragaillardi !
Semaine du 26 au 30 : Le 28, célibataire, ouvrez l'oeil !

Conseils pour vous Cancer

Sous le coup d'émotions mal contrôlées, vous pourriez tenir des propos qui dépasseront votre pensée. Ce sera d'autant plus déstabilisant, que ce n'est pas dans vos habitudes. Essayez de relativiser ce qui se passe autour de vous afin de ne pas vous laisser atteindre. À partir du 20, vous vous sentirez plus détendu, votre communication sera plus fluide et plus constructive.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Quel collègue êtes-vous ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.
(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.