Janvier

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Le duo Mars/Uranus, bien qu'étant chahuté par les astres en Verseau, vous est favorable. Il vous donne de l'assurance pour entamer cette année en prenant des risques qui vous aideront à franchir des étapes importantes de votre vie professionnelle et privée. Côté coeur, vous bénéficiez du trigone Vénus/Uranus-Mars qui vous concocte une rencontre inattendue et marquante... En couple, les liens se renforcent et la passion renaît !

Cancer, vos amours

Dès le 9, Vénus s'installe en Capricorne, le secteur qui correspond à votre couple. Son trigone à Mars/Uranus laisse présager le meilleur pour votre relation. Du piment, du nouveau, de l'action, bref, vous ne vous ennuierez pas ! En solo, une rencontre coup de foudre pourrait bien signifier un nouveau départ. La configuration astrale promet une histoire durable et solide !

Cancer, votre travail

Sous les influx du duo Mars/Uranus, vous vous montrez plus mordant, plus audacieux et reprenez les commandes de votre vie. L'amas planétaire en Verseau vous pousse à innover, à laisser le passé derrière vous et à vous lancer de nouveaux défis. Vous franchissez les étapes avec confiance et courage. Veillez toutefois à ne pas vous montrer trop directif et à tempérer vos exigences afin d'obtenir l'adhésion de votre entourage.

Cancer, vos finances

La conjoncture astrale ne plaide pas en faveur d'une situation financière exemplaire et satisfaisante. Ceci étant dit, elle ne sera pas catastrophique non plus ! Mais vous devrez batailler pour obtenir ce qui vous est dû, selon vous, alors que les organismes concernés ou les administrations ayant en charge vos dossiers pensent l'inverse. Si vous avez une affaire judiciaire en cours, son issue sera retardée et sa conclusion pourrait ne pas vous satisfaire...

Cancer, votre vitalité

Mars vous insuffle une belle énergie, bien utile pour attaquer ce début d'année en pleine forme. Votre motivation vous aide à ne pas vous laisser aller. Vous vous écoutez moins qu'à l'accoutumée, mais vous prenez davantage soin de vous. Qu'il s'agisse de visites médicales, d'examens ou de traitements, vous n'êtes jamais en retard pour les programmer et les suivre à la lettre. Ménagez vos articulations, principalement si vous prenez de l'âge.

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 9, vous saurez vous faire entendre si quelque chose ne vous plaît pas !
Semaine du 11 au 17 : Le 15, l'amour est roi ! Vous diffusez du bonheur autour de vous !
Semaine du 18 au 24 : Le 22, un lien d'amitié très fort se crée.
Semaine du 25 au 31 : Le 28, vous prenez soin de vous, vous vous chouchoutez !

Conseils pour vous Cancer

Ne refoulez pas votre intuition... Si vous avez la sensation qu'une personne peut être plus négative que positive pour vous, écoutez-vous ! Ne vous sentez pas coupable de vouloir préserver votre tranquillité de corps et d'esprit. Prenez un peu de recul, le temps d'observer et de collecter les arguments ou les faits qui iront dans votre sens. Vous vous sentirez libéré !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et votre sexualité
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.