Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Avril

Votre Horoscope du mois Cancer

Cancer, votre humeur

Quelques perturbations sont à attendre dans le milieu professionnel entre autres... Les carrés de Mercure et du Soleil annoncent des complications dans les relations ainsi qu'une difficulté à supporter l'autorité. Vous ne resterez pas sans réagir si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui se fait ou se dit... Côté coeur, une relation cachée pourrait prendre plus d'importance à vos yeux, mais être la source de problèmes auxquels vous ne vous attendiez pas. Il fallait sans doute réfléchir avant !

Cancer, vos amours

Si vous entretenez une relation cachée, sachez qu'elle occupera une place importante dans votre vie, mais qu'il sera plus difficile de la vivre, car des problèmes surgiront et vous aurez du mal à les affronter... Vous vous apercevrez qu'en réalité la réciproque n'était pas si réelle que cela... Les événements vous feront réaliser que vous avez sans doute commis une regrettable erreur... Votre couple a besoin de repartir sur de nouvelles bases, mais le désirez-vous ?

Cancer, votre travail

Profitez des 11 premiers jours du mois et de la présence de Mercure en Poissons pour soigner votre communication et vos relations. Prenez des contacts, faites-vous connaître, proposez vos idées. Ensuite, le climat sera moins propice aux échanges. Vous vous trouverez plus souvent en désaccord et quelques turbulences entre vous et vos supérieurs sont à attendre. Vous ne resterez pas de marbre si quelque chose ne vous convient pas...

Cancer, vos finances

Le duo Jupiter/Pluton en opposition et en carré au Soleil annonce quelques difficultés à maintenir un budget en équilibre. Une promotion promise tarde à venir ou une prime qui n'apparaît pas sur votre bulletin de salaire plombe votre compte. Jusqu'au 11, vous avez les cartes en main pour négocier. Après ça se complique ! Toutefois, Uranus bien situé vous donne quelques bons plans pour améliorer votre ordinaire.

Cancer, votre vitalité

Les contrariétés de ce mois accentuent votre tendance au stress... Vous dormez mal, la qualité de votre alimentation laisse à désirer. Il est temps de vous reprendre en main. Pensez aux tisanes calmantes qui faciliteront votre sommeil. Consommez des produits frais, évitez les surgelés et les plats préparés, votre estomac ne s'en portera que mieux. Quelques minutes de méditation par jour compléteront ce programme de remise en forme !

Cancer, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 7, une contrariété touche votre domaine amoureux et demande réflexion...
Semaine du 13 au 19 : Le 15, un coup bas venant d'un associé ou d'un collègue est possible...
Semaine du 20 au 26 : Le 24, un ami vous apporte une solution à un problème qui vous mine.
Semaine du 27 au 30 : Le 30, un projet revient dans votre actualité !

Conseils pour vous Cancer

C'est un mois un peu contrariant qui vous attend. Il sera donc important de rester calme et de lutter contre votre tendance au stress, à l'angoisse. Suivez un programme de relaxation que vous aurez choisi avec soin. Montrez-vous assidu, cela ne peut que vous réussir. Vous sentirez rapidement la différence et retrouverez une bonne dose de confiance en vous tout en étant plus calme et plus posé. Au travail !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Quel négociateur êtes-vous ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Cancer de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Cancer sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.