Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Poissons de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Poissons sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Poissons

Poissons, votre humeur

Merci le Capricorne, signe du mois, qui accueille toutes ces planètes bienveillantes à votre égard. Mercure, le Soleil, Saturne, Pluton et Jupiter vous sont entièrement dévouées. Elles vous placent en position de force, vous donnent une force inhabituelle que vous saurez utiliser à bon escient. Vous commencez l'année avec un fort pouvoir de réalisation. Côté coeur, dès le 14, Vénus transitera votre signe vous offrant ainsi les moyens de vivre vos amours sur un tempo plus sensuel...

Poissons, vos amours

La première partie du mois, Vénus se cache dans l'ombre de votre signe, ce qui n'est pas très épanouissant pour vous. Vous vous poserez des questions sur votre couple, sur votre partenaire, sans trouver les réponses. Puis, dès le 14, Vénus arrive dans votre signe et change complètement la donne. Sensualité, rapports fusionnels, vous n'aurez plus de doutes. Vous vous sentirez de nouveau en parfaite osmose... En solo, la deuxième partie du mois vous propose une rencontre. Vivez-la sans vous investir plus que de raison...

Poissons, votre travail

Le mois est propice au lancement d'un projet, à l'acceptation de nouvelles responsabilités, à la création de votre propre boite ou encore pour envoyer des candidatures spontanées qui donneront des résultats. Tout est possible ! Neptune accentue votre intuition qui vous guidera vers les bons choix et les personnes susceptibles de vous apporter leur aide dans vos projets. Ce mois de janvier donne le départ d'une année ambitieuse où votre évolution sera marquante.

Poissons, vos finances

Jupiter laisse espérer des rentrées d'argent conséquentes ainsi qu'une amélioration de votre pouvoir d'achat. Les experts financiers du zodiaque sont en bons termes avec votre signe. Vous avez toute la latitude pour agir et comme votre intuition vous guide, vous devriez réaliser des opérations juteuses. Par ailleurs, l'importance du Capricorne et de Pluton laisse entendre qu'une affaire de patrimoine, partage ou donation fera partie de votre actualité.

Poissons, votre vitalité

La force et la résistance du Capricorne sont avec vous ! Grâce aux planètes qui y transitent, vous saurez adopter une discipline d'hygiène de vie qui sera salutaire. Si vous avez une addiction à un quelconque produit ou mode de vie, vous aurez le désir de vous en libérer. La forte motivation vous fera franchir le premier pas qui est souvent le plus difficile. Fier de vous, vous continuerez ardemment sur cette nouvelle voie du bien-être.

Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 1er, vous recevrez de nombreuses attentions et vous constaterez à quel point vous êtes apprécié.
Semaine du 13 au 19 : Le 14, Vénus entre dans votre signe. À vous les échanges sensuels et fusionnels...
Semaine du 20 au 26 : Le 25, un petit coup de mou... Allez, on se secoue !
Semaine du 27 au 31 : Le 29, vous prendrez du temps pour vous, vous le valez bien !

Conseils pour vous Poissons

C'est le moment ou jamais d'avoir confiance en vos capacités et en vous-même tout simplement. Les nombreuses planètes sont derrière vous, prêtes à vous soutenir, à booster votre esprit d'entreprise, à vous encourager à aller de l'avant. C'est une opportunité à ne pas laisser passer. Ne vous posez plus de questions, foncez ! Vous ne le regretterez pas !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Comment préserver votre couple ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Poissons de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Poissons sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.