Janvier

Votre Horoscope du mois Poissons

Poissons, votre humeur

Grâce à Mars/Uranus en Taureau, vous vous montrez moins rêveur. Les pieds sur terre et la tête sur les épaules vous attaquez ferme cette nouvelle année. Une belle énergie positive vous pousse à entreprendre, voire à envisager des changements importants dans votre vie. Jupiter et Saturne vous aident à faire le point sur votre vécu et l'orientation que vous souhaitez prendre. Côté coeur, dès le 9, vous serez aux anges ! En solo, une rencontre en milieu de mois, ça vous dit ?

Poissons, vos amours

Vénus vous chahute la première semaine, mais se fera très vite pardonner. Son trigone à Uranus/Mars vous promet une relation passionnée, digne de vos plus beaux rêves amoureux. Sensualité, romantisme et érotisme, tout est là ! En couple, c'est l'osmose totale ! En solo, une rencontre de celles qui comptent est dans les starting-blocks et devrait se produire en milieu de mois. Soyez attentif au moindre signe et faites savoir que vous l'avez décodé !

Poissons, votre travail

Mars vous rend audacieux et le Soleil booste votre ambition. Il n'est pas impossible que vous ayez plusieurs activités à mener de front. Les astres vous demandent de vous activer, de faire chauffer la machine ! Vous ne rêvez plus, vous agissez enfin ! Vous prenez les rênes de votre destin en main avec détermination, efficacité et volonté. Saturne et Jupiter vous aident à faire le point et à dépasser vos vieux démons. Vous oserez vous lancer et oublier vos peurs.

Poissons, vos finances

Vous serez plus à l'aise qu'à l'accoutumée, sans doute parce que vous aurez compris l'importance d'être rigoureux et de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Vous devez faire des choix dans vos dépenses, vous donnerez la priorité aux charges courantes et aux achats nécessaires au quotidien. Vous attendrez pour tout ce qui touche aux plaisirs et au superflu. Vous prenez conscience de l'utilité d'établir un budget et de vous y tenir.

Poissons, votre vitalité

Mars renforce votre résistance et votre volonté. Vous vous sentez plus fort, moins vulnérable aux petits bobos de saison. Vous prenez sur vous, vous vous écoutez moins et cela vous réussit. En revanche, les excès sont toujours d'actualité... Veillez à ne pas abuser des boissons alcoolisées, des repas riches en graisses et en sucre. Certes, c'est gourmand, mais votre organisme n'en veut plus et il vous le fait savoir. Écoutez-le !

Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 10, l'amour vous kidnappe et ne vous libère plus !
Semaine du 11 au 17 : Le 13, une nouvelle personne intègre votre cercle amical, vous êtes conquis.
Semaine du 18 au 24 : Le 23, un risque de discussion existe, calmez le jeu.
Semaine du 25 au 31 : Le 28, la famille sera source de grande joie !

Conseils pour vous Poissons

Ayez confiance en vous, en vos ressentis, ne vous laissez pas influencer par votre entourage qui n'a pas pris conscience du changement qui a lieu en vous et qui n'est pas près de s'arrêter ! Faites valoir votre nouvelle personnalité, osez affirmer vos idées, vos souhaits. Vous vous êtes réveillé, il est bon que tout le monde le sache afin d'éviter des quiproquos. Continuez sur cette voie, l'année commence à peine !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Quel négociateur êtes-vous ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Poissons de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Poissons sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.