Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Poissons de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Poissons sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Juillet

Votre Horoscope du mois Poissons

Poissons, votre humeur

Grâce à Mercure et au Soleil en Cancer, vous ferez preuve d'une superbe créativité qui pourrait vous valoir de beaux résultats financiers. Les finances sont le domaine phare de ce mois-ci. En gagner, en dépenser, acheter, vendre, peu importe, ce sont les euros qui occuperont votre temps ! D'autant plus que côté coeur, le climat n'est pas franchement réjouissant... En couple, des tensions sont à craindre et en solo vous serez nostalgique d'une ancienne relation...

Poissons, vos amours

Si vous êtes en couple, le climat risque d'être quelque peu tendu, même si physiquement le désir est toujours présent, l'entente au quotidien souffrira d'un manque d'attention, d'une impression de désintérêt intellectuel. Patience, le mois prochain, vous serez en osmose ! En solo, le passé vous hante encore, vous vous demandez si vous avez eu raison d'en arriver là... Pour vous aussi, le mois prochain vous réserve de belles surprises. En attendant, amusez-vous !

Poissons, votre travail

Vous vous démenez pour obtenir des résultats financiers en exploitant vos projets. Uranus vous souffle les idées pour innover, changer votre vision des choses de manière à les rendre plus actuelles, plus perceptibles par une plus grande majorité des gens. C'est Neptune qui booste votre intuition vous permettant ainsi de viser juste. Ce mois de juillet ne sera pas de tout repos, mais il vous rapportera gros !

Poissons, vos finances

Mars dynamise le secteur. C'est une bonne nouvelle. Vous ferez votre maximum pour obtenir des résultats productifs qui viendront grossir votre compte en banque. Toutefois, calculez bien les risques, car le carré à Mercure peut signifier des dérapages ! Mais plus sûrement vos opérations vous rapporteront. En effet, Jupiter et Pluton, comptables attitrés du zodiaque, sont bien situés et veillent sur vos finances. Il suffira de ne pas vous laisser aller à la dépense généreuse comme d'habitude et tout ira bien.

Poissons, votre vitalité

Le Soleil en Cancer vous apporte la forme, la santé et la vitalité. Les astres en signes de Terre augmentent votre résistance. Renforcez votre organisme en vitamines en vous nourrissant de fruits et de légumes de saison, en limitant l'apport de graisses et de sucre et de boissons alcoolisées. Par ailleurs, des bains de soleil, en protégeant efficacement votre peau, vous garantiront un stock de vitamine D bien appréciable !

Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 10, vous vous sentirez en totale harmonie avec vous-même !
Semaine du 13 au 19 : le 17, une petite bouderie est à craindre dans votre relation...
Semaine du 20 au 26 : le 20, un projet prend de l'élan, vous êtes ravi !
Semaine du 27 au 31 : le 28, il est question d'un voyage...

Conseils pour vous Poissons

Le domaine des finances requiert toute votre attention. Rien de menaçant, au contraire, c'est justement pour cela que vous devez être très vigilant car votre tendance à dépenser pour vous faire plaisir ou pour aider les autres pourrait créer un problème là où il n'y en a pas pour le moment ! Ne soyez pas naïf et pensez aussi à vous, à votre propre intérêt, à votre avenir !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de fortune
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois des Poissons de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe des Poissons sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.