Septembre

Votre Horoscope du mois Sagittaire

Sagittaire, votre humeur

Une rentrée dynamique ! Mars, rétrograde dès le 10, impulse tout de même un dynamisme à vos démarches. De plus, Jupiter, votre planète, repasse en mode direct le 13 ce qui vous rend confiant, optimiste et combatif. Vos relations sont placées sous la protection de Mercure qui vous présente des personnes influentes. Quant à vos amours, Vénus en Lion les soigne et pourrait créer un véritable coup de coeur pour les célibataires !

Sagittaire, vos amours

Si vous êtes en couple, Vénus toute brûlante en Lion, accentue l'intensité de vos échanges. Vous êtes sur la voie de la construction de votre avenir et les projets sont nombreux, ils resserrent vos liens. Si vous êtes célibataire, Mars vous rend entreprenant et Vénus en Lion décuple votre charme. De quoi nouer un contact, vivre une aventure qui vous fera le plus grand bien et vous redonnera confiance en l'amour et en vous-même.

Sagittaire, votre travail

Malgré un Mars rétrograde dès le 10, vous continuez à mener les actions entreprises. Le sentiment d'être ralenti, voire quelquefois bloqué, ne vous décourage pas. Au contraire, vous puisez au fond de vous des trésors de patience et d'ingéniosité pour dépasser ces blocages. Jupiter, votre planète, redevient direct dès le 13 vous insufflant ainsi optimisme et confiance nécessaires à la poursuite de vos actions. Une rentrée prometteuse !

Sagittaire, vos finances

Bien situés, les astres significateurs de vos finances vous accordent leurs bons soins. Une augmentation en vue pour vous récompenser de vos bons résultats, un meilleur budget plus adapté à votre vie quotidienne, des charges revues à la baisse et des rentrées supplémentaires dues à votre débrouillardise, voilà l'état de votre domaine financier. Plutôt pas mal ! Ne gâchez pas tout en dépensant à tort et à travers, résistez à la tentation !

Sagittaire, votre vitalité

Enthousiaste, confiant, optimiste, vous êtes tenté d'en faire toujours plus, toujours trop ! Il est important de revoir votre façon de vous alimenter, de reprendre en main la qualité de vos repas et de renoncer aux excès habituels qui vous caractérisent. Cela amuse peut-être la galerie, mais attaque votre organisme. Revenez à un mode de vie plus sain !

Sagittaire, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 5, vous éprouvez un désir intense pour une personne...
Semaine du 7 au 13 : Le 11, une nouvelle vous oblige à reculer un rendez-vous.
Semaine du 14 au 20 : Le 18, vous avez une idée de génie !
Semaine du 21 au 30 : Le 29, un petit coup de fatigue vous surprend !

Conseils pour vous Sagittaire

Votre tempérament pourrait se voir freiner par la conjoncture astrale qui touche tous les signes, donc vous n'y échappez pas ! Mais votre caractère battant risque de vouloir forcer les choses et de créer plus de problèmes que de solutions. Essayez de détourner les obstacles sereinement en comprenant leur cause et si vous ne pouvez rien y faire, acceptez-le. Vous vous rattraperez plus tard !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et vos amis
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.