Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Janvier

Votre Horoscope du mois Sagittaire

Sagittaire, votre humeur

Les finances constitueront le domaine phare de ce mois, pour vous, ami Sagittaire. Pas moins de cinq planètes transitent le secteur. C'est le moment de vous occuper des sujets en attente, comme l'argent que l'on vous doit, un prêt à renégocier, une augmentation à demander, etc. Par ailleurs, vous serez très producteur grâce à Mars qui vous dynamise, accélère le mouvement et vous fait aller droit au but. Côté coeur, une Vénus complice vous rapproche de votre moitié ou vous présente quelqu'un si vous êtes en solo !

Sagittaire, vos amours

Vénus en Verseau accentue la complicité que vous développez avec votre partenaire. Partage d'activités, longues conversations pour refaire le monde, soirées au coin du feu, vous vous sentez parfaitement en accord et vous félicitez de l'avoir choisi ! En solo, une rencontre est annoncée dans votre entourage habituel ou par le biais d'un frère ou d'une soeur. En deuxième partie du mois, le climat se fera un peu plus instable. Vous aurez du mal à cerner votre partenaire...

Sagittaire, votre travail

Uranus, dans le secteur, insuffle un vent de nouveauté qui peut être subi ou désiré. Tout est possible et inattendu. Ce mois de janvier se révélera particulièrement productif, grâce à Mars qui transite votre signe. Vous serez dans l'action, prenant des risques calculés (Saturne veille !). Vous redoublez d'efficacité. Déterminé, vous n'hésiterez pas à forcer certaines portes. Toutefois, n'allez pas trop loin, certaines personnes attendent votre premier faux-pas pour vous contrer.

Sagittaire, vos finances

Les finances, sujet phare de votre mois de janvier ! Et pour cause, pas moins de cinq planètes transitent le secteur vous donnant ainsi les moyens de régler les problèmes en attente, tels que réclamer l'argent que l'on vous doit depuis des lustres, prendre rendez-vous avec votre banquier pour renégocier un prêt ou changer de banque, réclamer l'augmentation que l'on vous fait miroiter, mais qui n'arrive toujours pas... Bref, c'est le moment de faire évoluer votre situation financière. Les astres sont avec vous !

Sagittaire, votre vitalité

Avec Mars dans votre signe, vous ne manquerez pas de vitalité. Votre énergie vous permettra d'abattre une importante masse de travail d'autant plus que votre motivation ne faiblira pas. Par ailleurs, Uranus vous incite à vous nourrir avec plus de sérieux, à oublier vos excès habituels. Faites de l'exercice pour éliminer vos kilos superflus si vous en avez, vous vous sentirez bien mieux après avoir retrouvé un poids qui correspond à votre morphologie.

Sagittaire, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 4, Mars arrive dans votre signe. À vous la dose d'énergie supplémentaire qui fera toute la différence !
Semaine du 13 au 19 : Le 17, un document écrit apporte une réponse favorable à une de vos demandes.
Semaine du 20 au 26 : Le 25, votre cote de popularité atteint des sommets !
Semaine du 27 au 31 : Le 28, une femme de votre foyer prend une plus grande importance...

Conseils pour vous Sagittaire

Profitez des influx planétaires de ce mois pour mettre de l'ordre dans vos finances et dans vos affaires en général. Vous avez de nombreuses choses en attente, c'est le moment de vous y mettre ! Ne laissez pas passer l'opportunité de régler ces sujets qui vous prennent quelquefois la tête, mais que vous n'avez pas le courage de traiter. Ce mois-ci, les choses avanceront facilement, vous en serez étonné ! Il ne vous reste plus qu'à sortir vos dossiers et à aller frapper aux portes !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Opération séduction
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.