Mars

Votre Horoscope du mois Sagittaire

Sagittaire, votre humeur

Jupiter, votre planète gouvernante, vous envoie des tonnes d'énergie positive depuis le Bélier, signe ami. Ça tombe bien ! L'astre vous donne les moyens de résister aux blocages induits par Saturne en quadrature à votre signe. Attendez-vous à vivre quelques dissensions en famille ou dans votre foyer. Il vaudrait mieux accepter les compromis afin de ne pas déclencher des disputes à répétition. Côté pro, de belles perspectives avec Jupiter et Vénus en Bélier, également très favorables à l'amour !

Sagittaire, vos amours

Bague au doigt ? Pacs ? Demande en mariage ? Vénus et Jupiter, dans le secteur des amours et des rencontres, durant la première quinzaine s'occupent de publier les bans ! Amour et désir sous l'égide de Mars en sextile à Vénus et solidité des liens sous les influx de Vénus/Saturne également en sextile. Le mois s'annonce chaud bouillant ! En solo, une rencontre est attendue durant la première partie du mois. Ne laissez pas passer le coche ! Ensuite vous savourez la présence de l'autre avec délectation...

Sagittaire, votre travail

Jupiter, puis le Soleil, dès le 21, vous soutiennent et apaisent les difficultés causées par les dissonances des astres en Poissons. Votre ambition demeure intacte, vous visez l'expansion de vos affaires et les résultats vous donneront raison. Saturne tempère votre nature de feu pour votre plus grand bien, même si vous avez l'impression d'être brimé par moments, c'est un mal pour un bien. Votre optimisme ne faiblira pas, au contraire. En fin de mois, Jupiter et Mercure vous ouvrent une voie royale !

Sagittaire, vos finances

Vénus et Jupiter règnent aussi sur vos finances. Bien situées, leurs influx s'avèrent très positifs pour vos comptes. Saturne et sa rigueur légendaire mettent un frein aux dépenses intempestives. Vos excès ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! En fin de mois, Mercure vous permet de négocier favorablement ou de signer un nouveau contrat plutôt juteux ! Des frais imprévus en lien avec le domaine familial sont possibles en fin de mois, dès le 26. Vous piocherez dans votre réserve !

Sagittaire, votre vitalité

Vous pourriez vous sentir plus fatigué qu'habituellement à cette période de l'année. La dissonance du Soleil à votre signe n'y est pas étrangère, de même que Saturne qui vous ralentit, ce qui n'est pas forcément un mal, mais c'est une sensation que vous supportez difficilement. Toutefois, Jupiter, toujours bien situé, vous fournit l'énergie dont vous avez besoin tout au long de ce mois. Si vous parvenez à limiter vos excès (avec l'aide de Saturne), vous devriez passer un mois tranquille !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Comment préserver votre couple ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.