Janvier

Votre Horoscope du mois Sagittaire

Sagittaire, votre humeur

Le duo Jupiter/Saturne en Verseau vous met le pied à l'étrier dès le début du mois. Un vent de nouveauté souffle sur votre vie professionnelle. Cependant, la dissonance de Mars vous complique les choses. N'essayez pas d'aller trop vite, de toute manière Saturne vous impose de prendre votre temps ! Côté coeur, jusqu'au 8, Vénus est à vos côtés et Mars officie dans le secteur des amours. La passion s'invite ! Ensuite, vous aurez besoin de plus de liberté...

Sagittaire, vos amours

Jusqu'au 8, Vénus demeure dans votre signe et Mars en Bélier. Autant dire que la passion s'exprimera sans retenue dans votre couple ! Profitez-en ! La suite vous donnera envie de vous sentir plus libre, vous semblerez plus détaché de votre duo, mais en même temps vous exprimerez une possessivité vis-à-vis de votre conjoint... Vous serez difficile à suivre ! En solo, ne faites pas croire que vous n'êtes pas intéressé par cette personne, ça crève les yeux !

Sagittaire, votre travail

Jupiter et Saturne en Verseau vous aident à mener vos affaires, à construire de la nouveauté afin de marquer un progrès dans votre activité, de ne pas vous laisser distancer par la concurrence ou par les collègues ! Cependant, n'allez pas trop vite en besogne. Saturne carré à Mars vous oblige à ralentir afin de peaufiner vos plans et de respecter chaque stade d'évolution de votre projet.

Sagittaire, vos finances

Le secteur de vos finances est fortement dynamisé par les planètes qui l'occupent. Vénus vient vous prêter main-forte pour obtenir l'argent que vous attendez. Inutile de vous angoisser, comme pourrait vous y inciter Pluton dans les parages en lien avec la nouvelle Lune. Les astres en Verseau vous aident à faire fructifier vos acquis et cela se répercutera en positif sur vos finances.

Sagittaire, votre vitalité

Côté forme, vous assurez ! Ce n'est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie et tomber dans les travers de Jupiter, votre planète, qui vous pousse à l'exagération d'autant plus qu'elle est dissonante à Mars. Veillez à bien vous couvrir, car un petit bobo de saison est possible avec cette configuration. Il passera aussi vite qu'il est apparu, cependant, vous pourriez vous sentir très fatigué surtout en milieu de mois. Pensez à la vitamine C qui vous aidera à résister.

Sagittaire, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 6, savourez vos échanges passionnés...
Semaine du 11 au 17 : Le 15, vous vous consacrez à la nouveauté !
Semaine du 18 au 24 : Le 24, vous êtes à l'origine d'une mise au point dans votre couple...
Semaine du 25 au 31 : Le 30, vous vous ouvrez à une spiritualité plus élevée.

Conseils pour vous Sagittaire

Une grosse charge de travail pourrait vous donner la mauvaise idée de vouloir aller trop vite de peur de ne pas pouvoir tout exécuter. Ce ne sera pas la bonne méthode. Prenez le temps de bien analyser les priorités et la marche à suivre pour parvenir à la réalisation de vos tâches. Ensuite, respecter votre étude sans vous mettre la pression. Vous serez surpris de constater à quel point vous avancer efficacement !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Etes-vous plutôt Yin ou Yang ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.