Novembre

Votre Horoscope du mois Sagittaire

Sagittaire, votre humeur

Un début de mois peu agréable... Les astres dans votre secteur d'ombre chahutent vos émotions, font ressortir des souvenirs douloureux... Côté coeur, la frustration prédomine, l'insatisfaction que vous éprouvez plombe la relation. Côté pro, rien ne semble aller dans le sens voulu, vous ne parvenez pas à agir sur les événements. Ouf ! La deuxième partie du mois signe une nette amélioration dans tous les domaines. L'amour revient en force. Votre job vous apporte une belle satisfaction !

Sagittaire, vos amours

Vos émotions seront quelque peu bousculées en début de mois... Souvenirs, emprise, conflits, bref, pas très joyeux. Heureusement, Vénus se rattrape généreusement dès le 17. Vous retrouvez un climat apaisé, une communication joyeuse grâce à Mercure qui rejoint votre signe, puis ce sera au tour du Soleil, le 23, de reformer le trio qui vous réussira. Vous vivrez des moments inoubliables. En couple, vous aurez droit à un retour de flamme ! En solo, après les frustrations vous nagerez dans le bonheur.

Sagittaire, votre travail

Jusqu'à la mi-novembre, vous aurez un peu de mal à gérer vos tâches d'autant que vous ne pourrez pas vraiment agir sur les événements extérieurs. Vous envisagerez un changement, mais la période n'est pas propice, ne vous précipitez pas. Dès la seconde moitié du mois, la donne change en votre faveur. Vénus, Mercure puis le Soleil vous apportent tous leurs influx bénéfiques pour réaliser ce que vous avez en tête. Mercure favorise les négociations, les contacts et les déplacements. Vous pouvez vous détendre !

Sagittaire, vos finances

Vigilance renforcée en raison de Mars carré à Neptune qui peut vous induire en erreur en vous faisant croire à des opérations financières qui se révéleront trompeuses. Ne visez pas trop grand... Toutefois, d'autres configurations astrales laissent croire à une situation favorable, à des rentrées d'argent. Pluton, financier du zodiaque est dans le secteur dédié en bons termes avec Jupiter. À vous les euros ! Restez tempéré dans les dépenses comme dans les affaires et tout devrait bien se passer.

Sagittaire, votre vitalité

Une petite forme en ce mois de novembre, du moins jusqu'à l'entrée du Soleil dans votre signe le 23 qui vous rechargera en énergie. Jusque là, les planètes vous malmènent et ont tendance à vous bousculer un peu dans tous les sens. Il est essentiel de rester prudent et de ne pas forcer dès que vous sentez la fatigue arriver. Vous changer les idées sera très bénéfique à votre mental comme à votre organisme. Plus détendu, votre corps vous remerciera de ne pas lui avoir fait franchir la ligne...
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'astro portrait
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Sagittaire de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Sagittaire sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.