Janvier

Votre Horoscope du mois Verseau

Verseau, votre humeur

Jupiter et Saturne s'installent dans votre signe, ce qui est au premier abord une bonne nouvelle, car ces astres vous aident à analyser les situations, à prendre des décisions avec objectivité. Cependant, la dissonance de Mars/Uranus sur ces planètes vous apporte une grande dose de stress et vous place devant une mission ardue... Côté coeur, Vénus place vos amours en stand-by, vous avez apparemment plus important à faire !

Verseau, vos amours

La première semaine sera la meilleure ! Tout est dit ! Le reste du mois, vous aurez fort à faire avec votre vie professionnelle, vos histoires personnelles à régler, du coup vos amours passeront au second plan. Les sentiments sont bien présents, c'est vous qui l'êtes moins ! Rien de grave, si vous parvenez à maîtriser votre impatience et à ne pas vous montrer désagréable lorsque votre conjoint ne suit pas à la lettre vos recommandations... Un peu plus de souplesse et tout ira bien.

Verseau, votre travail

D'un côté Jupiter et Saturne investissent votre signe et vous offrent les atouts pour mener à bien les challenges de cette nouvelle année. De l'autre, Mars et Uranus les chahutent et vous compliquent ainsi la moindre tâche. Qu'à cela ne tienne, vous avez Mercure dans votre manche qui vous offre une belle dose de persuasion et d'ingéniosité. Vous saurez manoeuvrer pour éviter les pièges et franchir les obstacles. Quel talent !

Verseau, vos finances

Prudence ! Neptune dans le secteur amplifie votre flair, mais peut aussi vous faire croire à des mirages... De plus, Vénus qui gère également votre argent se trouve dans l'ombre de votre signe, pas très efficace sur ce coup ! Jupiter qui représente l'expansion, donne de l'espoir, mais Saturne étant toute proche et représentant la rigueur, vous aurez compris que vous avez tout intérêt à bien gérer vos comptes, seule condition pour que tout se passe bien.

Verseau, votre vitalité

Ce mois de janvier met vos nerfs en ébullition ! Heureusement, Saturne vous aidera à canaliser votre énervement et Jupiter vous apporte une bouffée d'optimisme qui vous permettra de relativiser les événements. Le plus important sera de ne pas s'emballer et de prendre le temps d'analyser les situations afin de préserver votre organisme de variations de tension subites. Votre meilleur remède, voir vos amis ! Parler, rire, raconter vos aventures vous soulagera.

Verseau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 9, Mercure vient à votre rencontre pour vous aider à négocier.
Semaine du 11 au 17 : Le 15, votre humeur est en dents de scie, c'est inconfortable !
Semaine du 18 au 24 : Le 24, vous jouez la carte de la communication, et ça marche !
Semaine du 25 au 31 : Le 30, une bouderie dans le couple à oublier très vite !

Conseils pour vous Verseau

Votre tempérament rebelle sera obligé par moments de mettre ses critiques et ses doléances en sommeil afin de préserver un climat respirable. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui décident, mais vous n'aurez pas toujours la possibilité de n'en faire qu'à votre tête. Patience et diplomatie vous rapporteront davantage que la colère ou la contestation...
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Opération séduction
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Verseau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Verseau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.