Septembre

Votre Horoscope du mois Verseau

Verseau, votre humeur

Vous aurez bien besoin de l'aide de Mercure dans un signe ami pour dépasser les obstacles et patienter devant les retards dus à Mars dissonant et rétrograde dès le 10. En redoublant d'efforts et en prenant appui sur votre force de persuasion, vous parvenez à avancer coûte que coûte. De quoi vous faire oublier vos déboires sentimentaux... En effet, une Vénus opposante dissonante à Uranus booste votre désir de liberté, évidemment mal compris et non accepté par votre partenaire...

Verseau, vos amours

Vénus, dans le secteur du couple, cela aurait pu être sympathique, mais la belle se fâche avec Uranus. Elle vous donne davantage envie de vous éclipser que de vous engager ! Cependant, elle s'entend bien avec Mercure. Vous aurez donc des échanges agréables, vous pourriez même jouer le double jeu, profiter de ce que la vie vous offre, sans en rendre la moitié ! Montrez un peu plus d'intérêt à votre partenaire...

Verseau, votre travail

Remerciez Mercure qui vous dote d'une faculté de persuasion qui vous sauvera de bien des déboires ! Mars dissonant à Saturne et rétrograde dès le 10 va compliquer vos tâches, vous obliger à freiner alors que vous avez envie de monter les marches deux par deux... Mauvaise idée, vous êtes sûr de trébucher ! Essayez plutôt de trouver une autre manière d'arriver à votre but. Mercure vous aide à cogiter intelligemment et les résultats ne se feront pas attendre.

Verseau, vos finances

Neptune, dans le secteur, rétrograde. C'est un aspect à surveiller afin de ne pas prendre des dispositions financières qui pourraient vous nuire. D'autant plus que son opposition au Soleil vous rend aveugle aux conseils et que vous pourriez bien faire une erreur d'aiguillage ! Tromperie, escroquerie, rôdent dans ce genre de configuration astrale. Ouvrez l'oeil et résistez aux tentations mirifiques qui ne sont que des leurres.

Verseau, votre vitalité

Le trio planétaire dans l'ombre de votre signe entraîne l'instabilité de votre vitalité. De plus, Uranus, votre planète, est dissonante. Elle provoque du stress, un sommeil agité, voire quelques palpitations dues à la fatigue et à l'énervement. Cependant, Mercure facilite votre adaptation intellectuelle et Mars continue de vous envoyer son énergie, plus maîtrisée. Au final, en respectant des pauses régulières et en évitant de vous mettre vous-même la pression, vous garderez la forme.

Verseau, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 1er, vous aurez du mal à accepter les règles que l'on vous dictera...
Semaine du 7 au 13 : Le 11, une journée où l'amitié tient le premier rôle !
Semaine du 14 au 20 : Le 18, vous lisez votre horoscope pour y trouver un conseil !
Semaine du 21 au 30 : Le 27, vous vous montrez très individualiste...

Conseils pour vous Verseau

Ne foncez pas tête baissée dans une proposition d'association ou de partenariat sous prétexte qu'il s'agit d'un projet d'avant-garde dont vous raffolez. Financièrement, le projet pourrait se révéler trompeur, et vous mettre dans une situation compliquée. Neptune signale des risques de tromperie, voire d'arnaque, il vaut mieux éviter de vous lancer dans une quelconque opération financière.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Vous et votre sexualité
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Verseau de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Verseau sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.