Mars

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Ce mois de mars, dédié aux Poissons, vous réussit à merveille ! Armé d'une formidable intuition, vous saisirez immédiatement ce qui est bon pour vous et ce que vous devrez éviter. Mars, la planète, dans le secteur de votre activité annonce une surcharge de travail. En bon Capricorne, bourreau de travail, vous assumerez avec panache. Côté coeur, c'est carton plein ! Vénus, Neptune et le Soleil s'unissent pour vous transmettre de l'amour comme s'il en pleuvait !

Capricorne, vos amours

Tendresse et complicité grâce à la douce Vénus qui transite le signe des Poissons en compagnie du Soleil et de Neptune. Configuration astrale idéale pour vous laisser aller au bonheur, oublier quelque peu les responsabilités, le trop-plein de travail et profiter des moments partagés. Vous apprécierez ce parfum de romantisme qui viendra adoucir votre quotidien. En solo, vous avez envie de séduire... C'est dans votre environnement quotidien que vous attend la personne qui fera chavirer votre coeur !

Capricorne, votre travail

Avec Mars dans le secteur, une chose est sûre, vous ne chômerez pas ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi, c'est le moment de prospecter, d'envoyer des candidatures spontanées. Si vous êtes en poste, vos performances intellectuelles seront remarquées et vous vaudront une meilleure considération pouvant déboucher sur une promotion, une mission de confiance ou toute autre proposition flatteuse. Utilisez votre intuition à son top niveau pour faire le bon choix !

Capricorne, vos finances

Les banquiers du zodiaque sont à leur poste en ce qui vous concerne. Dans le secteur dédié à vos finances, ils font leur job et vous aident à gérer avec efficacité vos rentrées d'argent qui peuvent être par à-coups, mais sans danger pour l'équilibre de vos finances si vous respectez une discipline régulière, c'est-à-dire économiser sans pour autant vous priver de tout ! Vous n'aurez pas à le regretter.

Capricorne, votre vitalité

Vous êtes résistant de nature et ce sera davantage le cas ce mois-ci, grâce à Pluton dans votre signe qui renforce votre constitution, Saturne et Jupiter qui vous incitent à respecter une hygiène de vie admirable ! De plus, vous gagnez en bonne humeur, vous vous sentez plus détendu, plus ouvert, vous respirez à fond, vous vous oxygénez, vous vous redressez ! Votre corps s'épanouit sous les influences de votre mental. Continuez ainsi !

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 4, vous avez tout intérêt à ne pas trop vous fier à certaines personnes...
Semaine du 8 au 14 : Le 9, vous faites preuve de belles facultés de travail et d'un grand sens des responsabilités.
Semaine du 15 au 21 : Le 18, votre petit coeur bat pour une personne inconnue que vous croisez tous les jours...
Semaine du 22 au 31 : Le 28, vous démontrerez votre sens des affaires !

Conseils pour vous Capricorne

Savourez comme il se doit ce mois de mars qui vous offre de quoi vous détendre dans l'intimité, des relations chaleureuses, complices et, une fois n'est pas coutume, vous incite à ne pas toujours donner la priorité au travail même si vous n'en manquerez pas ! Prenez le temps de vivre, de profiter de vos proches.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
La carte du ciel
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Capricorne de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Capricorne sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.