Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Capricorne de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Capricorne sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Mars

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Waouh ! Quel mois, ami Capricorne ! Vous avez les commandes en main ! Mars, Jupiter, Pluton et Saturne dans votre signe, le Soleil, Neptune et, dès le 17, Mercure en Poissons, c'est royal ! Ces astres vous ouvrent la voie que vous suivez allègrement. Motivation, sens des responsabilités, autorité, communicabilité font de vous un véritable warrior ! Et l'amour n'est pas en reste. Vénus et Uranus en Taureau, c'est de la sensualité en perfusion ! Un mois à ne pas rater !

Capricorne, vos amours

Un mois exquis ! Grâce au duo torride Vénus/Uranus en Taureau dans le secteur des plaisirs, des rencontres et de l'amour, vous rayonnerez de bonheur. En couple, les projets originaux vous rapprochent comme au premier jour. Vous vous redécouvrez avec délice. Un déménagement en vue d'un nid d'amour plus douillet est possible. En solo, une rencontre est programmée ! Une de celles qui vous fait voir loin, très loin à deux...

Capricorne, votre travail

C'est le mois de tous les possibles. Une super équipe planétaire dans votre signe vous offre les moyens de parvenir à atteindre vos ambitions. Elles vous aident à développer vos projets, À partir du 10, Mercure reprend sa marche directe et, dès le 17, facilite toutes vos démarches, fluidifie votre communication, positive vos entretiens et réunions. Vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprendrez. Uranus booste votre créativité, c'est le moment de vous lancer !

Capricorne, vos finances

Avec les banquiers du zodiaque dans votre signe, les retombées de vos actions et de vos démarches seront positives. Vous ne devriez pas rencontrer de soucis d'argent. Cependant, à partir du 23, Saturne investit votre secteur financier annonçant ainsi une possible diminution des rentrées d'argent ou du moins un retard sur celles promises. Il peut également s'agir d'une somme importante que vous devez sortir pour acquérir un bien, ce qui au final est plutôt positif !

Capricorne, votre vitalité

Votre résistance naturelle est largement renforcée par les astres qui occupent votre signe. Par ailleurs, Mars vous apporte une dose d'énergie supplémentaire et vous stimule. Jupiter renvoie votre pessimisme dans les cordes et son optimisme gagne par KO ! Veillez à ne pas forcer sur les articulations, car Saturne et Uranus pourraient provoquer quelques couacs de ce côté-là. Regardez où vous posez vos pieds afin d'éviter une chute ou une entorse et tout ira bien.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 9, un projet qui touche votre couple se concrétise.
Semaine du 9 au 15 : Le 14, un déplacement concernant une éventuelle formation est au programme.
Semaine du 16 au 22 : Le 22, un petit quiproquo en famille sème le désordre.
Semaine du 23 au 31 : Le 27, surveillez vos moyens de paiement, ne les laissez pas traîner !

Conseils pour vous Capricorne

Ce mois de mars vous offre de nombreuses possibilités d'évolution. Restez bien concentré sur chaque tâche afin de ne pas vous laisser déborder par les responsabilités de plus en plus importantes qui vous seront confiées. N'hésitez pas à déléguer certains travaux qui ne requièrent pas de spécialisation ni de connaissances particulières, vous aurez plus de liberté pour soigner les plus complexes. Dans l'ensemble, vous devriez passer un mois sans encombre !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de motivation pro
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois du Capricorne de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe du Capricorne sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.