Juillet

Votre Horoscope du mois Balance

Balance, votre humeur

Ce mois de juillet n'est pas très tendre avec vous... En effet, avec l'opposition de Mars, c'est à la fois le domaine professionnel et le couple qui risquent d'être secoués. Il semblerait que tout le monde se soit donné le mot pour vous prendre comme tête de Turc ou bouée de sauvetage, c'est selon ! Ne vous laissez pas vampiriser par votre entourage ! Heureusement, Vénus arrive en renfort et sème de l'amour tout au long de ce mois qui verra les coeurs se rapprocher...

Balance, vos amours

Ah ! L'amour ! Le meilleur domaine de votre vie, ce mois-ci. Vénus accentue votre charme naturel, votre douceur et vous présente de jolies personnes qui éveilleront en vous de sacrées émotions ! Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre quelques moments de désaccords où vous aurez l'impression d'être là uniquement pour servir tout le monde. Détrompez-vous ! Vos proches ont tant de confiance en vous qu'ils s'en remettent entièrement à vous. Il suffit de rétablir une équité et tout ira bien.

Balance, votre travail

Vos projets se compliquent, vous rencontrez une opposition à laquelle vous n'êtes pas habitué, de plus vous n'aimez pas les situations conflictuelles. D'un côté, Mars vous demande d'accélérer, de vous impliquer davantage alors que de l'autre, c'est Saturne qui bloque et vous oblige à ralentir, à vous adapter aux différents blocages. Pas simple à gérer ! Le carré Mercure/Mars annonce quelques prises de becs où vous serez obligé de vous imposer sans état d'âme !

Balance, vos finances

Vous n'aurez guère le choix que de tenir vos comptes à jour très régulièrement afin de ne pas vous retrouver dépassé par les événements. Les significateurs financiers sont fâchés avec vous, reste Vénus qui fait ce qu'elle peut, mais a besoin de votre aide autant que vous de la sienne. Toutefois, Uranus peut vous donner l'impulsion qui vous manque pour monter au créneau et réclamer ce que l'on vous doit ou trouver des solutions inhabituelles pour rétablir l'équilibre de votre budget.

Balance, votre vitalité

Les influences dissonantes en provenance du Capricorne ou de Mars opposant perturberont votre forme. Il vous appartiendra de calmer l'impulsivité de Mars de manière à ne pas souffrir de nervosité, d'insomnie ou de risquer de vous blesser. Par ailleurs, Saturne risque de générer quelques soucis articulaires ou d'ossature. Marchez le plus souvent possible afin de dérouiller vos articulations et de faciliter la circulation sanguine. De plus, marcher détend à la fois le corps et l'esprit et vous en aurez bien besoin !

Balance, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 7, une rencontre inattendue et originale embellira votre été !
Semaine du 13 au 19 : le 17, la soirée s'annonce torride !
Semaine du 20 au 26 : le 26, l'amitié tient une grande place dans votre vie.
Semaine du 27 au 31 : le 30, un déplacement apportera une réponse que vous attendez depuis trop de temps...

Conseils pour vous Balance

Pour une fois, il faudra peut-être que vous acceptiez de sortir de votre image de conciliateur, de diplomate et de personne pacifique pour vous faire respecter et remettre les pendules à l'heure avec certaines personnes de votre entourage familial et/ou professionnel. Ne cherchez pas toujours à ménager les autres, eux ne se gênent pas pour venir perturber votre équilibre. Dites les choses simplement mais fermement sans vous laissez manipuler !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Quel collègue êtes-vous ?
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Balance de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Balance sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.