Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Balance de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Balance sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.

Avril

Votre Horoscope du mois Balance

Balance, votre humeur

Mars et Saturne en Verseau vous aident à passer outre les provocations de Mercure et du Soleil face à vous. Votre créativité sera décuplée. Grâce à elle, vous serez dans la lumière et de nouvelles responsabilités ou missions de confiance pourraient vous être attribuées. Côté coeur, c'est le bonheur à tous les étages ! Vénus et Mars font monter le désir. Votre charme explose ! Ce qui risque de vous pousser à butiner de-ci, de-là, sans vous soucier des conséquences...

Balance, vos amours

Vénus, espiègle et séduisante en Gémeaux, vous confère un charme irrésistible tout en vous incitant à batifoler à droite et à gauche sans trop vous soucier des conséquences de votre comportement. Si vous êtes en solo, vous ne vous priverez pas de séduire autant qu'il vous plaira. Par ailleurs, une amitié pourrait aussi se transformer en amour ! En couple, vos liens se font plus forts, le désir renaît, la confiance vous encourage à vous parler à coeur ouvert !

Balance, votre travail

Les astres s'occupent de votre carrière ! Une créativité décuplée vous placera dans la lumière et vous vaudra de nouvelles responsabilités que vous tiendrez avec talent. Mars et Saturne renforcent votre position. Vous devenez incontournable dans l'activité qui vous occupe. Toutefois, restez discret, car votre situation soulèvera des jalousies et des comportements pas toujours très sympathiques envers vous. Restez vigilant !

Balance, vos finances

La prudence est de mise. En effet, Uranus dans le secteur peut vous inciter à prendre des risques et à dépenser en dépit du bon sens. De plus, les indicateurs financiers sont dissonants à votre signe. Des restrictions seront sans doute nécessaires pour maintenir un équilibre et éviter ainsi des ennuis bancaires. N'hésitez pas à demander un délai de paiement si vous constatez que votre solde n'est pas suffisant pour honorer vos factures ou vos charges.

Balance, votre vitalité

Les dissonances de ce mois risquent de provoquer des migraines, des insomnies, du stress... Rien de grave, mais tout de même des moments de baisse de forme qui vous obligeront à ralentir votre rythme de vie. Vous accumulez des pics émotionnels qui vous fragilisent. Ne gardez pas vos ressentis pour vous. Confiez-vous à une personne qui saura rester discrète. Vous vous sentirez soulagé et réconforté !

Balance, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 8, votre séduction est à son summum ! À vous de jouer !
Semaine du 13 au 19 : Le 15, restez discret sur vos projets et vos dossiers actuels. Des oreilles mal intentionnées écoutent...
Semaine du 20 au 26 : Le 26, l'amour emplit votre coeur, votre foyer, votre vie !
Semaine du 27 au 30 : Le 30, reposez-vous, votre organisme en a besoin.

Conseils pour vous Balance

Misez le maximum sur votre créativité qui sera au top niveau. Ne vous laissez pas impressionner par les remarques ou par les événements qui pourraient vous faire croire que vous avez tort. Vous êtes dans le vrai. Rappelez-vous que les génies sont toujours en avance sur leur temps ! Votre originalité paiera, faites-vous confiance.
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de carrière
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Balance de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Balance sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.