Mars

Votre Horoscope du mois Balance

Balance, votre humeur

Le mois de tous les possibles ! Mars en Gémeaux est votre meilleur allié. L'astre renforce votre faculté d'adaptation, booste vos idées et vos projets. Quant à Jupiter et Mercure en Verseau, ces planètes vous proposent de belles opportunités, génèrent un succès, voire des honneurs ! La vie quotidienne primera sur votre relation amoureuse à proprement parler, mais le climat sera fort agréable. Un coup de coeur au sein de votre travail est fort possible autour de la nouvelle Lune du 13...

Balance, vos amours

Le travail et la vie quotidienne laisseront peu de place à la vie amoureuse. Cependant, l'ambiance régnante sera fort sympathique, la solidarité présente, ainsi que la confiance mutuelle. Si vous êtes célibataire, autour du 13, une histoire prenante pourrait débuter avec une personne de votre entourage professionnel ou quotidien... En couple, dès le 22, vous retrouvez la passion qui vous anime habituellement. Le Soleil et Vénus en Bélier viennent réchauffer vos moments intimes !

Balance, votre travail

Grâce à Mars en Gémeaux, tel un caméléon, vous vous adapterez à toutes les situations, tous les décors, toutes les ambiances ! Votre souplesse de caractère vous vaudra de nombreuses nouvelles relations tant amicales que professionnelles. Le trigone Mars/Saturne vous aide à prendre les décisions, votre hésitation habituelle n'est plus ! Vous saurez saisir les opportunités offertes par les planètes en Verseau. Un beau succès à la clé !

Balance, vos finances

Mercure et Jupiter s'unissent pour vous proposer des opportunités qui peuvent vous rapporter gros. C'est une bonne nouvelle pour vos finances que vous sollicitez très souvent... Des dépenses impulsives, ou mal évaluées pourraient causer quelques difficultés. Si vous parvenez à vous discipliner, les gains supplémentaires que vous aurez gagnés feront des petits ! Adoptez une gestion sérieuse, Saturne vous y aidera, et vous dormirez sur vos deux oreilles !

Balance, votre vitalité

Le mois du printemps vous met le rose aux joues ! Vous voilà en pleine forme. Le moral est à son top niveau, les bonnes nouvelles pleuvent et participent à votre bonne humeur. Continuez à évoluer avec légèreté, à sourire à la vie, cela vous sied à merveille ! Le seul point à surveiller est de ne pas prendre pour argent comptant tous les malheurs que les uns et les autres viendront vous raconter. N'épongez pas leur mal-être, protégez-vous des personnes toxiques !

Balance, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 4, comparez les prix et les garanties avant de vous précipiter sur un achat !
Semaine du 8 au 14 : Le 13, une personne de votre entourage quotidien attire votre attention...
Semaine du 15 au 21 : Le 19, votre esprit est en effervescence, les idées pleuvent !
Semaine du 22 au 31 : Le 30, votre charme fait des ravages !

Conseils pour vous Balance

Votre sympathie et votre joie de vivre attirent de nombreuses personnes autour de vous désireuses de devenir amies ou de mieux vous connaître. Cela est certes très agréable et flatteur. Cependant, protégez-vous, car certaines de ces personnes se révéleront de véritables pompes à énergie ! Elles vous videront de votre force, de votre patience, de votre joie. Ces êtres toxiques sont à rayer de votre vie au plus vite !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de fortune
A propos
Précipitez-vous, sans aucune modération, sur l'horoscope du mois de la Balance de voyance.fr. Toutes les prévisions de cet horoscope mensuel pour le signe de la Balance sont réalisées par des professionnels et vous sont délivrées pour y voir plus clair. Que ce soit au niveau de l'amour, du bien-être, du job, du porte-monnaie, des dates favorables, ou de nos précieux conseils, tout est dit.
L'astrologie est une science très ancienne. Cela vient du grec, "astron" étoile et "logos" discours ou langage des étoiles, selon leur position dans le ciel, délivrent des messages. Dans l'antiquité on se fiait beaucoup à l'astrologie et aux astrologues pour prédire des événements en se basant sur l'observation des étoiles, de leur position. Au départ, l'astrologie était réservée à des fins religieuses : seuls des prêtres ou des astrologues pouvaient traduire ce que le ciel pouvait leur raconter. Les présages étaient déterminés selon la position des étoiles et des planètes connues... A l'époque de l'Egypte ancienne, au temps des Pharaons, les astrologues plantaient un bâton et voyaient, d'après l'ombre de la lumière lunaire, l'évolution des planètes et étoiles pour leur prédiction.
On déterminait aussi la construction des pyramides ainsi. En Europe, l'astrologie fut plus connue à l'époque de Catherine de Médicis qui consultait régulièrement ses astrologues attitrés, Côme Ruggieri et Nostradamus, célèbre pour ses Centuries. Plus proche de nous, le président Mitterrand consultait régulièrement la célèbre Elisabeth Tessier. Tout au long de l'Histoire, les puissants de ce monde se sont fiés aux astres et petit à petit la pratique s'est "démocratisée" avec les horoscopes et les thèmes astraux de particuliers. Pour déterminer un thème astral, l'astrologue a besoin de la date, de l'heure et du lieu de naissance. Puis, l'astrologue détermine l'ascendant et part de là pour faire le thème astral.
Le thème astral est composé d'un cercle et est dessiné avec les douze signes du Zodiaque appelé aussi "maisons" et l'on trace des lignes qui déterminent la destinée d'une personne ou son caractère. Il existe plusieurs écoles au niveau de l'astrologie : les principales étant l'astrologie occidentale, basée sur le calendrier solaire, et l’astrologie chinoise, basée sur le calendrier lunaire chinois. D'autres formes d'astrologies existent comme l'astrologie Celtique, Amérindienne, Arabe, Aztèque..., sans compter l'astrologie Karmique, fondée sur les principes de réincarnation et du karma. On ne peut tout décrire ici, le sujet étant tellement vaste, mais l'astrologie est une science qui a fasciné et qui fascine encore de nombreuses personnes. L'astrologie et l'astronomie sont assez proches d'ailleurs mais il ne faut pas confondre les deux. L'une détermine le destin de chacun d’entre nous, l'autre étant l'observation et l'étude scientifique des étoiles et de l'univers.