Votre horoscope du mois complet et gratuit sur Voyance.fr. Chaque mois, retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope mensuel. En un clin d'œil, une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.

Mai
Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

En ce mois de mai, votre tempérament énergique sera au ralenti en raison de Mars qui se cache dans l'ombre de votre signe. Moins combatif qu'à l'accoutumée, vous pourriez éprouver quelques moments de découragement. De plus, Vénus et Saturne rétrogrades accentuent ce besoin de faire une pause, de réfléchir à votre situation tant professionnelle que sentimentale. Cependant, un Mercure bien situé vous aidera à éclaircir votre horizon !

Bélier, vos amours

Jusqu'au 13, le climat sera plutôt sympathique, mais dès la rétrogradation de Vénus vous vous poserez des questions sur le devenir de votre relation. Vous êtes-vous trompé sur la personne qui partage votre quotidien ? Vous ne semblez plus sûr de rien... Le carré entre Mercure et Mars et celui entre Vénus et Neptune laissent craindre disputes et déceptions... N'en rajoutez pas, prenez du recul sur la situation. En solo, vous trouverez que les personnes qui s'intéresseront à vous seront justement trop intéressées !

Bélier, votre travail

Votre rythme de travail se trouvera ralenti par la fatigue. Moins entreprenant, vous vous contenterez d'exécuter vos tâches habituelles et ne chercherez pas à innover ni à progresser. Un travail vous demandera beaucoup plus de temps que prévu. Par moment, vous aurez l'impression de pédaler dans le sable ou d'avancer à reculons. Tenez bon ! Organisez-vous et procédez par étapes tout en vous planifiant des pauses régulières, car Mars plombera quelque peu votre énergie.

Bélier, vos finances

L'argent rentre, c'est un fait. Mais Uranus dans le secteur vous incite à prendre des risques, à dépenser de manière impulsive... Par ailleurs, Jupiter et Pluton sont dissonants ce qui laisse présager quelques complications sur vos comptes, voire un problème avec l'administration ou en rapport avec une affaire de patrimoine ou d'héritage en cours. Cependant, votre solde ne devrait pas être négatif, au contraire ! Au final, vous vous en sortirez bien.

Bélier, votre vitalité

Vous l'aurez compris, ce mois-ci, Mars, votre planète, n'est pas franchement votre alliée ! Située dans l'ombre de votre signe, dissonante à Mercure et au Soleil, elle plombe votre énergie et vous rend plus hésitant à entreprendre, à aller de l'avant. Vous devez organiser votre temps de travail de manière à vous préserver des plages de repos indispensables afin d'éviter de devoir vous arrêter. Après le travail, aérez-vous, marchez, cela détend le corps et l'esprit et vous permet d'évacuer le stress.

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 9, une nouvelle en rapport avec l'étranger vous stimulera.
Semaine du 11 au 17 : Le 12, l'amitié sera à l'honneur !
Semaine du 18 au 24 : Le 19, vous ferez preuve d'une imagination féconde.
Semaine du 25 au 31 : Le 28, si vous êtes parent, la journée s'annonce joyeuse !

Conseils pour vous Bélier

En raison du carré Mercure/Mars, il vous est recommandé de faire attention aux propos que vous tiendrez, principalement sous le coup de la colère. Il est vrai que dans ces cas-là, on ne se maîtrise pas vraiment, mais il faudra tout de même y parvenir, car vous pourriez facilement dépasser les bornes. Si vous sentez que la moutarde vous monte au nez, sortez prendre l'air !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de fortune
A propos
Vous voulez des infos exclusives sur ce que vous réservent les astres chaque mois ? Alors n'hésitez plus à lire votre Horoscope mensuel ! Cet horoscope gratuit vous informe signe par signe, sur ce qui vous attend dans les différents domaines : amour, finances, rencontres importantes etc... Consultez-le sans modération !