Mai
Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Le muguet, dit-on, est un porte-bonheur. Certes ! Mais il est loin de rivaliser avec le duo Vénus/Mercure en Gémeaux qui se charge d'égayer votre mois de mai et de dispenser de la bonne humeur, de l'amour dans votre vie ! Même Jupiter qui passe dans l'ombre aura pour effet de vous protéger des moments difficiles. Mars risque de créer quelques complications en famille ou dans votre job, mais le trigone Saturne/Mercure vous soutient et vous apporte de quoi résister !

Bélier, vos amours

Les jolies clochettes de votre brin de muguet sonnent la mélodie du bonheur ! En couple, vous vous consacrez à votre relation, dans la joie, la légèreté et l'insouciance. L'amour vous donne des ailes, et vous avez bien l'intention de vous envoler main dans la main, très haut dans la sphère du plaisir... En solo, l'amusement et le plaisir avant tout. Vous papillonnez dans les règles de l'art ! Peu importe la durée de l'idylle, pourvu que vous en ayez l'ivresse !

Bélier, votre travail

Mars titille vos nerfs, accentue votre impulsivité. Toutefois, Saturne vient tempérer cette agitation. De plus, le grand sage soutient un de vos projets tout en vous incitant à y apporter des changements. Réticent sur le moment, vous finissez par en convenir et vous mettez à la tâche aussitôt, afin de ne pas vous retrouver parmi les derniers de votre équipe à proposer un travail terminé. Vous avez une réputation à défendre !

Bélier, vos finances

Vous pourriez avoir en tête de déménager et plus précisément d'acquérir un logement. Si vous devez prendre une décision, sachez qu'en période de nouvelle Lune (le 11) vous serez très inspiré grâce à son aspect à Neptune. Si l'achat est important, votre famille sera à vos côtés, à condition que vous acceptiez de lui demander son aide au lieu de vous obstiner à tout gérer tout seul. Il est vrai qu'entre garder votre épargne bien au chaud et investir, la question se posera.

Bélier, votre vitalité

Mars, amplifie votre côté impulsif et titille vos nerfs. Rien de méchant, mais à la longue, cela vous épuise ! Toutefois, le Soleil en Taureau vous garantit force et vitalité. Il vous suffira de pratiquer quelques exercices de relaxation et, pourquoi pas, de vous offrir des séances de massage, dès que vous sentirez la fatigue arriver, pour que vous retrouviez votre combativité.

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 8, journée propice aux négociations, à la prise de parole.
Semaine du 10 au 16 : Le 11, la nouvelle Lune vous guide dans vos choix.
Semaine du 17 au 23 : Le 22, vous vous sentez pousser des ailes !
Semaine du 24 au 31 : Le 31, votre imagination ne cesse de vous étonner !

Conseils pour vous Bélier

Gardez votre sang-froid ! Mars risque de vous mettre les nerfs en pelote à certains moments, et vous devrez faire preuve de maîtrise. Si vous le pouvez, sortez vous aérer quelques minutes, afin de faire redescendre la pression, buvez un verre d'eau, inspirez profondément et expirez lentement. Vous vous sentirez plus calme et éviterez ainsi de faire monter la mayonnaise !
En savoir plus
Lassé de douter de ma bonne étoile ! Et si vous obteniez l'aide espérée,
ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Consultez par Internet
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
Votre part de motivation pro
A propos
Vous voulez des infos exclusives sur ce que vous réservent les astres chaque mois ? Alors n'hésitez plus à lire votre Horoscope mensuel ! Cet horoscope gratuit vous informe signe par signe, sur ce qui vous attend dans les différents domaines : amour, finances, rencontres importantes etc... Consultez-le sans modération !